Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
superlu7

besoin d'un avis pour une cage

Messages recommandés

Bonjour !
Mon hamster Pugsy a grandi et a triplé de volume et je vais peut être lui acheter une nouvelle cage. J'en ai vu des pas trop mal et des affreuses (tout en plastique j'aime pas du tout). J'ai besoin de conseil car j'ai peur d'investir pour rien.
Aujourd'hui j'en ai repéré une en magasin à 49 € dont voici la photo :

les dimensions sont les suivantes : 46 x 29 x 58
En ce moment j'ai cette cage ci :

Est ce que c'est trop grand pour mon syrien et est ce de l'argent dépensé inutilement ou est ce qu'il appréciera l'espace supplémentaire ? Moi j'ai peur qu'il s'en fiche un peu lol
Merci de me conseiller car il faut que je me décide demain (vendredi 2 juin quoi lol)...
@ bientôt +++

ben moi j'ai la même cage que toi pour ma syrienne et elle aussi elle a grandi et triplé de volume mais elle est toyjous bien dans celle là mais bon ça dépend te ton hamster ! j'ai déjà vu cette cage dans une animalerie je pense que ca conviendrait mais je trouve que la cage n'est pas assez large à mon goût ! aprés on verra l'avis des autres !

Je te conseille d'acheter la cage, elle est vraiment bien, j'en ait déjà deux, et elles sont de très bonne qualité, et facile à nettoyer (pour démonter les étages par exemple, sauf au début lol). Par contre, moi je les ai payé 5e de plus!! faché C'est vraiment l'arnaque!!

Merci pour vos conseils ! Et bien finalement on m'a offert une autre cage encore plus grande, je vais d'ailleurs poster une image dans le sujet "les cages" si ça vous intéresse. Pugsy a un palace maintenant !