Max34500 0 Posté(e) le 7 juin 2006 L'autre jour Amande m'a mordu et depuis j'ai peur de la prendre ca ne m'a pas fait mal mais j'ai senti qu'elle a bien ouvert la bouche est ce qu'elle risque d eme mordre encore plus fort? (c'est une hamster syrienne) Voila merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Il ne faut surtout pas avoir peur, car elle va le sentir, et là tu peux être sûre qu'elle recommencera. Si elle t'as mordue c'est qu'il devait y avoir une bonne raison, elle ne voulait peut-être pas que tu l'attrape. Moi, je n'attrape jamais mes hamsters, ce sont eux qui viennent dans ma main quand ils veulent sortir, comme ça je suis sûre de ne pas les embêter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bin je l'ai pas prise de force , c'est ma soeur qui l'avait deja dans sa main et elle l'a mise dans les miennes , elle ne m'a pas mordu desuite mains au bou de quelques minutes , je n'ai pas pu lui faire mal car ma main etait ouverte et je m'etait auparavent rincer les mains longtemps a l'eau pour ne plus avoir d'odeur sur les mains (sans savon) de plus je ne pense pas qu'elle aie un manque de sel car elle a une pierre minerale a ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tu lui a peut être fait peur ou alors elle a entendu un bruit elle a eu peur et elle a essayé de s'enfuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innocence 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ou sinon tu avais deja peur en la prenant donc tu as pue etre un peu brusque donc elle ta modue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 juin 2006 A mon avis elle t'a juste gouté, au cas ou tu serais un truc bon a manger ;) Tu l'as depuis longtemps? Les hamsters qui ne nous connaissent pas font parfois ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 9 juin 2006 j'aime bien le bon à gouté :kaomdr: ! tu es sur que tu t'es bien lavé les mains avant de la prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je l'ai depuis 2 semaine et oui je m'ettait rincer les main , ce qui me derange ce n'est pas le fait qu'elle fasse ca vu que ca m'a pas fait mal , c'est surtotu que j'ai peur qu'elle continu en le fesant plus fort , elle a quand meme bien ouvert la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Non kant c'est pas mon genre d'etre brusque avec mes animaux j'ai toujours etait super calme avec et je n'avait pas du tout peur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 12 juin 2006 de toute facon il faut que tu la reprennes sinon elle risque d'être triste . aller fait un effort pour elle :wé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 12 juin 2006 tu as ressayer de la prendre?? si oui elle ete sage?? elle te remordu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites