Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max34500

Morsure

Messages recommandés

L'autre jour Amande m'a mordu et depuis j'ai peur de la prendre ca ne m'a pas fait mal mais j'ai senti qu'elle a bien ouvert la bouche est ce qu'elle risque d eme mordre encore plus fort? (c'est une hamster syrienne)
Voila merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut surtout pas avoir peur, car elle va le sentir, et là tu peux être sûre qu'elle recommencera. Si elle t'as mordue c'est qu'il devait y avoir une bonne raison, elle ne voulait peut-être pas que tu l'attrape. Moi, je n'attrape jamais mes hamsters, ce sont eux qui viennent dans ma main quand ils veulent sortir, comme ça je suis sûre de ne pas les embêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je l'ai pas prise de force , c'est ma soeur qui l'avait deja dans sa main et elle l'a mise dans les miennes , elle ne m'a pas mordu desuite mains au bou de quelques minutes , je n'ai pas pu lui faire mal car ma main etait ouverte et je m'etait auparavent rincer les mains longtemps a l'eau pour ne plus avoir d'odeur sur les mains (sans savon)
de plus je ne pense pas qu'elle aie un manque de sel car elle a une pierre minerale a ronger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui a peut être fait peur ou alors elle a entendu un bruit elle a eu peur et elle a essayé de s'enfuir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou sinon tu avais deja peur en la prenant donc tu as pue etre un peu brusque donc elle ta modue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis elle t'a juste gouté, au cas ou tu serais un truc bon a manger ;) Tu l'as depuis longtemps? Les hamsters qui ne nous connaissent pas font parfois ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le bon à gouté :kaomdr: ! tu es sur que tu t'es bien lavé les mains avant de la prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai depuis 2 semaine et oui je m'ettait rincer les main , ce qui me derange ce n'est pas le fait qu'elle fasse ca vu que ca m'a pas fait mal , c'est surtotu que j'ai peur qu'elle continu en le fesant plus fort , elle a quand meme bien ouvert la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non kant c'est pas mon genre d'etre brusque avec mes animaux j'ai toujours etait super calme avec et je n'avait pas du tout peur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon il faut que tu la reprennes sinon elle risque d'être triste bouhou . aller fait un effort pour elle :wé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...