Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HOARAU11

Probleme....

Messages recommandés

cela fait quelque temps que mon hamster russe (male) reste dans sa cabane et il ne repond plus au son de ma voie et j'ai pourtant essayé de laprivoiser sans succé il ma mordu trés fort j'ai eut les marque pendant deux jours et epuis il cri et mort par nature et voilas que je doit lui changer la cage et que je deserpere il manque de rien pourtant alors je ne voit pas ou pourrait etre le probleme alors j'en ai marre de lui , j'ai suivis toutes les etapes pour l'apprivoiser je ne sait plus que faire... je commence meme a le craindre ...


Alors que faire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oubliée de dire que quand je l'ai prit il est trés exité

( hors sujet : et bien que je change sa cage toutes les semaine il sent fort...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question !!!
D'ou vient ton hamster ??
Tu as tout tout tout essayé ??

Déjà, avant de le prendre, je pense qu'il faut que tu puisses approcher la cage, quand celle si est fermée, que tu lui fasses sentir ton odeur et que tu lui parles. Si déjà tu n'arrives pas à faire ça et qu'il crie, essaye pas de le prendre dans les mains.

Et même si il te mord, ne le laisse pas tomber et essaye de ne pas lui montrer que tu as un peu peur ( je sais c'est plus facil à dire qu'à faire ... )

Sinon, je dois avouer que moi aussi au départ j'avais peur de mon hamster, et, du coup je le prennais avec un gant bouhou

En tout cas je te souhaite bonne chance car ce n'est vraiment pas toujours facil kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sors le au lieu de le prendre dans la cage. Fais un parc, ouvre la cage, laisse le courir un peu puis essaie de le manipuler quand il est hors de sa cage.

S'il crie c'est la peur, donc il faut qu'il s'habitues à toi...

Tu l'as depuis combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...