nana13011 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Voila c'était juste pour dire que je viens d'apprendre que ma tite chérie est pleine de kistes et qu'il ne lui reste plus très longtemps a vivre. En plus, elle est trop agée pour l'opérée... Voila je suis super triste pour ma Doris Bonne journée a tous et surtout occupez vous bien de vos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je suis vraiment désolée pour toi et le pti bout . Elle ne souffre pas au moins j'espère? Sinon, il vaut peut-être mieux l'emmener chez le vétérinaire pour le dernier voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 10 juin 2006 comme c'est triste :kaocry: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine78 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 10 juin 2006 courage !! (petite question , c'est quoi un kistes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShooterMonster 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Voila Doris nous a quittée mercredi dans son sommeil. Elle ne soufffrait apparament pas. C'est difficil mais il faut se faire une raison, la vieillesse, la maladie... Enfin bon, voila. Elle est enterrée dans notre jardin et va surement faire de très belles fleurs! Merci a tous c'est très sympa! Ps: un kiste c'est une tumeure, un cancer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 26 juin 2006 desoler pour toi mes la vie continu et oui elle va te faire des belles fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Désolée Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 26 juin 2006 désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Snif ... Au moins, là ou elle est elle ne souffre pas ! On pense très fort à elle ! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je suis vraiment désolée .... Je t'envoie pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Suis vraiment désolée... La petite puce est partie tout là haut maintenant... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites