marion42 0 Posté(e) le 12 juin 2006 je voulais savoir a partir de quelle température les hamsters commencaient à avoir trop chaud sachant que le mien est angoras et quesqu'on peut faire pour les rafraichir ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Je te propose d'aller faire un tour ici ;) : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1831&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 12 juin 2006 merci beaucoup j'ai encore une petite question quand je le promene dans le jardin (32°C dehors)parfois il ya des petits vent leger ca peut pas lui faire de mal ? et pour le carrelage la bouteille...c'est faire quelle temprature ou ils sont trop chaud car dans la maison il fait frais mais je sait pas pour combien de temps encore lol merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 12 juin 2006 32°C c'est trop pour le sortir dehors. Laisse-le au frais à l'intérieur. Par ailleurs laisse-le dormir pendant la journée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oui pas de probleme c'était à 18h15 que je l'est p^romené jamais je l'aurai reveiller et c'est faire quelle temprature ou ilscommencent a avoir trop chaud merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites