Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sulivan92

pourquoi on dit que les robo son imposible a apprivoiser?

Messages recommandés

parce que moij'ai apprivoiser ma femmelle en 1 semaine et j'ai fini son aprivisemen finale en 2 mois et mno male en 2 semaine, donc je ne comprend pas pourquoi on ditqu'il son imposible a apprivoiser?

on dit pas qu'ils sont impossible a aprivoiser ( enfin de ce que je sais .... ) c'est juste que c'est parce qu'ils sont beaucoup actif et extité ...

Ce n'est pas que l'apprivoisement est impossible, seulement il est moins facile que pour un syrien.
Les robos sont des hamsters nains, et ils se laissent moins faire.
Seulement, ce n'est qu'une généralité, il peut bien sûre y avoir des nains calmes, comme le tien ;)

Et puis tout dépend de ce que tu appelles apprivoisement !
Si c'est de pouvoir les prendre dans la main, en la fermant, je trouve ça un peu juste.
Si, en revanche, c'est de les prendre dans la main ouverte, de pouvoir les déplacer sans problème et de pouvoir les faire courir où tu veux chez toi et sans boule... alors là : BRAVO et respetc

Je crois aussi qu'il y a une affaire de tempérament : sur mes portées, il y en a toujours qui sont plus "open" et d'autres plus craintifs !

Bah moi mon robo je l'ai depuis presque un an et demi, et je n'ai jamais réussit à l'apprivoiser!! Cela doit dépendre du caractère du hamster!