Diane24 0 Posté(e) le 14 juin 2006 est-ce que vous rationnez vos hamsters nains ? Ou est-ce qu'ils s'auto-gèrent ? Je leur rempli leur gamelle quand il n'y en a plus beaucoup, mais j'ai comme l'impression qu'elles prennent de l'embonpoint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Oui apparemment les russes ont tendance à l'embonpoint! Mais je pense que ca depend de l'animal, le mien a toujours la gamelle rempli,mais n'ets pas gros et n'a jamais été gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 le mien est obèse et je rationne mais il ne maigrit pas... je ne sais plus quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Vérifiez avant de remplir leur gamelle que votre ham n'a pas caché ses graines ailleurs en ayant fait ses réserves. moi am Pugsy ça fait 2 jours qu'il n'a ya plus rien dans ses gamelles mais elle a tout mis dans sa maison alors c'est inutile que je lui remette des graines car il lui en reste pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi je lui laisse rien dans la gammelle pour eviter qu'elle ne mange tous d'un coup, je lui en donne 6 fois par jour 2 le matin,aprés midi,soir ,est pour la nuit dans des heure different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites