calinouxx 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Es que c'est bien de laver les hamsters de temps en temps ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Je déplace. Non il ne faut pas les laver, cf ici : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paschmin Posté(e) le 16 juin 2006 On ne peut pas les laver avec un shanpooing lavage à sec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je ne sais pas si c'est pareil pour les souris et les hams, mais selon moi il vaut mieux éviter de laver l'animal le plus possible car, d'une part, les produits chimiques c'est pas génial pour l'animal, et d'autre part, l'animal risque d'être très effrayé. Il préfèrera sans doute garder sa propre odeur. Comme le dit Lee, ce n'est qu'en cas de nécessité (maladie par exemple ou traitement) que le shampoing s'avère nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paschmin Posté(e) le 16 juin 2006 Ok, je vais pas laver Paschmina avec du shampooing à la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Oui tu as raison, évite plutôt ce genre de chose (même si ça sent bon la banane lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Non, il ne faut pas laver un hamster !! Il sait très bien le faire tout seul ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ne lavez jamais votre hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites