Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadybool01

question cage

Messages recommandés

voilà, j'amerais savoir les dimenssions des cages pour hamster doré...
car il y a beaucoup de cages a vendre par chez moi (magasin...) mais je ne sais pas trop si ca conviendrait a un hamster doré...
vous pouvez maider?

bon je suis pas un dieu des math mais si tu ve une cage en voici
couple ou pour mere est ces petit voir seul=largeur=38 cm
longeur=53 cm (moi j'ai un etage)
ou achete toi les cage habitrail(je ces pas si j'ai le droit de mettre la marque mais bon...) tu pe crée ta propre cage avec tuyau labyrinte cage plein de jouer amusant pour ton hamster enfin voila

les cage que tu cites là, si je dois en avoir une ce serrait soit pour une souris, soit pour un nain, mais je trouve cela trop petit pour un doré...

il en existe plusieur marque habitrail don pour les non-nain l'avantage ces que tu le personalise pour la 1er cage que je tes proposer elle est trs bien

Non, les safari, c'est trop petit pour un hamster syrien, même si on en relie plusieurs.

Je n'ai pas de dimensions en tête... l'idéal est le plus grand que tu peux te permettre. Les hamsters aimant grimper, une cage dans laquelle est prévu un ou deux étages est bien.

Il y a un post avec des photos de cages sur le forum. Je vais aller te chercher le lien (à moins que tu ne trouves d'ici là).

Cette cage est pas mal car elle a des tubes et un étage. Si tu as un doré il faudra juste changer la roue car elle est trop petite et ton ham s'en désintéressera.

Tu ne peux pas mettre la roue ailleurs dans la cage ? Par exemple le coté ou il n'y a pas le plateau mais ou il y'a les tubes. Tu tournes un peu les tubes et tu la mets derrière.
Pour la rentrer, tu enlève la cage du bac et passe en dessous. C'est pas possible ??

il faudra que je me trouve une roue de la bonne dimention... ;)
donc ce serrait une cage a hamser doré?

Oui, si tu le sors assez régulièrement car ton ham pourra tout de même se sentir à l'étroi et quelques fois tourner en rond. Quand il est petit on ne se rend pas compte, mais ça grossit vite ces bêtes là !!! Ce qui est vraiment appréciable avec la cage qu etu as choisi (selon moi) c'est l'existence d'au moins un étage et des tubes qui le feront gambader. Tu rajoutes une roue de la bonne dimension (un diamètre d'environ 20 cm) et le tour sera joué ! Dernier conseil : vu la dimension de ta cage ne l'encombre pas d'accessoires qui peuvent paraître inutiles (toilettes, 2 maisons etc) +++

moi aussi je galérait pour en trouver une grande mais j'ai réussi, et pas cher en plus
elle fait 72x43x42 avec 2 grands étages

bon, ben j'ai retrouver la roue de mes defuntes rattes... ;)
dés qu'elle a été aménagée dans la cage, zoé s'en est servie... ;)