Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romane011

habitrail mini

Messages recommandés

Alors voila : pour mon bulletin ( je passe en 5° banana ) ma mere m'a achetée la cage habitrail mini pour mon Edgar mais j'ai quelques petits problemes ... :

- le champignon d'eau , je n'ai ABSOLUMENT pas compris comment ca marchait et comment il pouvait boire dans ce truc .

- la roue , j'ai eu peur qu'Edgar se la mange dans la figure et ... Shocked il y a un espace d'un 1 cm comme si la roue se coupait / separait en deux Shocked et je n'arrive pas a la rassembler alors il s'ouvre limite le pid en montant , c'est normal ??? What the fuck ?!?
Donc en ce moment il n'a pas de roue car aucune vont : celle qui s'accroche aux barreaux = les barreaux sont trop serrés , celle en fer : il tombe dans les trous , bref c'est horrible .

- le champignon nid , il n'arrive pas y monter , c'est trop raide ...

Donc voila , je suis un peu demoralisée pale et je me demande si c'est mon hamster qui est handicapée mental ou la roue mal faite ... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai la meme marque mes en playground pour la boisson ba si je me rapelle bien de la cage il boit comme un chien ou un chat
il entre dans la roue est si il se separe en 2 ces normal ces comme toi quand ta assembler ta cage
pour le nid sa depend comen il fait pour monter
parce que mon hamster ces casiment le meme sisteme que ton nid

ou sinon FAIT TOI REMBOURSER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur que ton ham se sente un peu à l'étroi dans cette cage .. Snif ! En tout cas concernant la roue je sais qu'elle n'est pas super super donc je te conseille d'en acheter une mieux. Pour le reste je ne sais pas trop. Je me rappelle que le biberon est assez étrange mais je ne peux te dire comment il fonctionne. Au pire achètes-en un autre si ça peut te rassurer car il fait chaud et ton ham doit pouvoir boire.
En général les cages habitrail sont plus adaptées pour les souris (voir la taille des tubes) mais bon.. Tu peux toujours l'aménager mieux pour ton ham donc t'inquiètes pas.
Bisous +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas trop à quoin ressemblent les accessoires, mais l'eau doit toujours etre fraiches donc si c'est une coupelle en contact avec l'air, il faut changer l'eau plusieurs fois par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un champignon bizarre mais je ne comprends pas comment les hams sont censés boire l'a dedans :
http://www.hagen.com/img/small/products/62075.jpg

Et ca c'est " le nid" mai le tuyau pour y accedé est trop raide trouve ... et mon Edgar n'arrive pas a y monter et si il passe par les trous , il reste coincé ... :

http://www.epetpals.com/080605620704.jpg

Ca c'est : THE roue problemes appelée plus communement : roue suspendue :
http://www.petco.com/assets/product_images/8/8060562061B.jpg


Et voici la cage :

http://petexpo.net/images/j210/ha62035.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le biberon tu dois détacher le socle et remplir la sorte de tube puis tu remets le socle et tu retournes le biberon pour que le socle soit en bas.
Concernant la roue je te conseille d'en changer si elle te pose trop de problèmes.
Ma soeur a la même cage mais elle l'utilise pour ses souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour l'eau l'hamster peu boire comme un chien est un chat avec la langue(dans la nature il boive pas au biberon)
pour le nid j'ai le meme machin mais en playground mon hamster a moi y arrie parfaitement(il a peut etre pas comprix commen on entré)(ton hamster)
est pour la roue tu l'attache en haut dela cage les 2 trouve son pour qu'il entre est qu'il ne tombe pas pour la fente je pense ces pour qu'il aille droit(qu'il passe de gauche a droite)c pour sa que pour entrer il son crée un mur avec 2 trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en Habitrail mini... et je compte continuer !
Je trouve la cage bien faite entre plexi et barreaux, j'aime la possibilité de rajouter des extensions (j'ai un loft dont mes Robos se servent plus ou moins et un labyrinthe qu'ils adorent).

Maintenant, je n'ai plus aucun accessoire d'origine (sauf la roue) : je les trouve mal faits et encombrants : une foi qu'ils sont dans la cage, ils prennent toute la surface au sol...

Mes Robos adorent la roue, malgré la rigole au milieu ! Ils ont trouvé leurs marques et ils la préfèrent à la roue classique que j'ai rajouté.

Pour chacun des accessoires que tu vas ajouter, prévois des petits bricolages parce que les barrreaux sont très rapprochés.
J'ai mis un biberon classique (le Ferplast,finit par rentrer quand on le bricole), j'ai ajouté une roue en plastique (à la place du nid) et une mangeoire moins encombrante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le champignon, mes hamsters nains se mettent debout sur leur patte arrière, posent celles de devant au niveau des trous du socle et se penchent pour boire !

Pour la roue, elles se sont bien habituées à la fente en bas... rien à signaler

Quant au champignon (nid), pour qu'elles comprennent : quand elles rentraient dans le tuyau, on bouchait l'enntrée avec notre main et après elles ont du monter et donc appris. Mais je l'ai enlevé car ça commence à faire baucoup de chose dans leur cage les pauvres ! J'ai opté pour une extension nid que j'accroche sur le côté. En plus c'est plus grand et leur nid ne se barre pas par les trous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quelle race ton hamster ??
Car cette cage n'est faite que pour les nains.

Alors, la roue, je te conseille de la changer, pour cela prend une roue sur pied.
Pour le champignon, idem, change-le car l'eau tombe tout le temps, c'est vraiment pas pratique !!

Et pour la champignon, je pense que ça dépend des hamsters, la mienne adorait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...