Pouille01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai une femelle tricolore angora et je voudrais la marier avec mon male ivoire angora porteur gris perle et noir et donc sa donnerais quoi merci d'avance photo de OASIS la femelle photo de SPRITE le male et orange satin angora avec ivoir (sprite) sa donnerais quoi photo de ORANGINA la femelle merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ca donner quoi les bebe bah moi je doi tavouer tu vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 je sais que je verrais bien mais avant de mettre la porter en route je prefere savoir quoi en resort et ainsi je pourais passer des annonce pour leur trouver des familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 20 juin 2006 oui mais c dificile a dire car la couleur change a raport a cest parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 20 juin 2006 C'est pour ca qu'elle montre des photos de parents !!! Et c'est fini tout de spam ? si tu sais pas tant pis , tu postes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Lara, ton écriture s'il te plait !!! Et ensuite, on peut très bien savoir la couleur des petits par rapport aux parents ;) Donc, comme l'a fait remarquer Romane, évite les messages inutiles... Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 juin 2006 [quote="Pouille"]j'ai une femelle tricolore angora et je voudrais la marier avec mon male ivoire angora porteur gris perle et noir et donc sa donnerais quoi merci d'avance > sauvages, noirs et gris, dont 50% des femelles écailles de tortue et 50% des males yellow. une partie des bébés sera bande blanche. avec une tricolore noire et grise, tu auras une tri dont les taches sont plus claires, plus grises. Sinon du noir et gris reste noir (le noir est plus dominant que le gris). et orange satin angora avec ivoir (sprite) sa donnerais quoi photo de ORANGINA la femelle sauvages et gris, ca dépend de ce que porte la orange... 50% de satins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouille01 0 Posté(e) le 23 juin 2006 merci beaucoup donc les reservation sont ouverte sur SPRITE et OASIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites