Aquinnah 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour ! Je voudrais encore poser trois petites questions. Les voici : *Qu'est-ce que du chanvre ? *Est-ce qu'il faudra que j'utilise des copeaux ? *Faut-il acheter une pierre a ronger ET une pierre de sel ? J'attends vos réponses avec impatiences ! :love9: Merci........ _______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Euh pour répondre à ta première question, il existe de la litière de chanvre pour hamster qui est une litière naturelle très absorbante. Pour en savoir plus clique sur le lien ci-dessous : http://rongeurboutik.com/catalog/product_info.php?cPath=98&products_id=729&osCsid=47107b2dba83e3948ce8fb4a7be2179e Moi je n'utilise qu'une litière simple parfumée au miel lol Sinon pour les pierres je ne sais pas quoi te répondre car je n'en ai pas mis pour mon hamster. Je lui ai mis des battons de bois fait exprès pour ronger. Je vais sûrement lui acheter une pierre de sel bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Exellent ce site, merci. Je vais y jeter un coup d'oeil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites