Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sulivan92

robo de 2 semaine dans un park?

Messages recommandés

voila en aout je vait refaire un accouplement est la cage est plutot petite pour un apprivoisement alors je voudrait savoir si a 2 semaine on pe les mettre dans le park?si oui conbien de minute?

A deux semaines, tu peux mettre les petits dans le parc. Les premières fois, mets-les avec les parents pour ne pas les stressser.
Souviens-toi bien qu'à deux semaines, les petits sont encore fragiles de santé : veille donc à la qualité de ton parc et à son emplacement (carrelage, soleil, courants d'air...

ok donc on pe laisser le bébé autant q'uon ve, mais si le park es sur un carton sa va ou pas?

Un parc est une situation provisoire, pour quelques dizaines de minutes. Si tu le fais dans un carton, reste bien dans le coin, parce qu'ils vont le ronger et pourront passer au travers !

Pas si tu sors les petits quelques dizaines de minutes.
Je pense qu'elle pourrait ne plus les recnnaître si tu les laissais dans le parc 2 ou 3 jours. A ce moment, peut-être les verrait-elle comme des étrangers... avec risque de bagarre, mais pas de cannibalisme.
Mais je n'ai jamais eu la situation (être obligée d'isoler un petit quelques jours pour le réintroduire ensuite).