Lisy59 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour! Voilà au mois d'octobre 2005 nous avons récupéré une femelle hamster russe! Les gens s'en débarrassaient d'une façon pas trés bien! Du coup elle a attérie chez nous! Ca a toujours été un petit gabarit...je compare avec un p'tit mal que j'ai bon certe eux sont un peu plus gros mais elle est vraiment petite! Nous ne savons pas du tout l'age qu'elle a....Je sais qu'elle a déjà eu pas mal de portées! Mais la depuis 2jours je la trouve pas bien....Elle sort beaucoup moins, elle est amaigrit, et elle titube un peu....Beaucoup moins actif! Pourtant elle mange peut être pas autant qu'avant! Croyez vous que la vieillesse peut être la cause? Moi j'ai l'impression que ca vient la fin, que c'est une vieille mémére! Mais d'aprés vous??? Et que puis je lui donner pour lui redonner des forces? Merci!Wali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bon bah moi je te dit d'aller cher le veto et je croix qu'il existe des vitamine pour eux mes je sui pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 25 juin 2006 tu n'as pas une petite idées de l'age qu'il pourrait avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois401 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Max34500 a écrit:tu n'as pas une petite idées de l'age qu'il pourrait avoir ? Ah non pas du tout.......Déjà c'est un tout petit gabarit....... Perso je dirais sur plus d'un an! C'est une associable.....elle mord pourtant j'ai passé du temps a essayer de l'apprivoiser mais non pas possible du coup je la laisse tranquille la p'tite mére.....et vu qu'elle se laisse pas toucher pas facile de la toucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 25 juin 2006 je pense que ces encien maitre etais po tres gentil avec elle donc elle ce defant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 25 juin 2006 il y as des hamsters qui sont assossiable de nature surtout chez les russes , le hamster de mon frere par exemple , sinon je te conseillerais d'allez voir le veto ;) mais a mon avis c'est surement des signes de viellesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Qu'elle soit associable ne me dérange pas du tout.... Mais ca me fais mal au coeur de la voir comme ca....... Personne sait si je pourrais lui donner un truc avec des vitamines ou autres?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 25 juin 2006 il a resond max34500 le veto il seras mieux que nous bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 25 juin 2006 donne y des fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 25 juin 2006 si il éxiste des vitamine pour les hamsters mais sa se trouve que chez le véto mais en attendant donne lui des fruits . bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Je pense qu'une petite croquette de chat ou chien pourrait lui donner un peu de force (protéine) mais si c'est la vieillesse, il n'y a malheureusement pas de remède .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Je me suis absenté une heure..... Et la je crois qu'elle est morte elle est allongé sur le coté.... J'ose pas y toucher.....j'ai un truc bizar avec la mort je peux pas toucher quelques chose de mort c'est béte je sais!Mais..... Faut que je trouve une solus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Pauvre petite mémère ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Désolée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 25 juin 2006 je suis desoler car je laurait po pense desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnoukP 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Petite Tic est enterrée...... Il me reste un bébé d'elle....Un p'tit mec! Tom! Je ne savais pas son age et ce qu'elle avait vécu avant!Elle était vraiment petit gabarit! Elle sera resté 7 mois avec nous....en espérant qu'elle a été heureuse! C'est un p'tit ange maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Oui c'est un petit ange au paradis des hamsters +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 26 juin 2006 je suis vraiment désolé bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Arf, désolée ... Envole-toi très très haut petit ange :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Sincèrement désolée Il n'y a aucun doute qu'elle a été heureuse avec toi Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Merci de votre soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites