pikatchu8911 0 Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai remarquer que Houbi (sauvage bande blanche) avait comme des tache orange comme chez les écailles de tortue, es ce possible? les parents sont : papa :noir bande blanche et maman :sauvage la maman pikatchu n'a pa de tache orange voici les parents je ferais des photos récentes de Houbi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 27 juin 2006 voici des photos de houbi prise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je suis pas sur qu'elle soit tricolore, a mon avis c'est plus un reflet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Eu a mon avis elle n'est pas tricolore. Je crois que le géne tricolore est dominant, donc si l'un des 2 parents ( la mére pour ce cas la) n'est pas tricolore , il n'y aura pas de tricolore dans la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 juin 2006 La sauvage semble tri oui mais pas la noire, le roussatre est du à la lumière artificielle qui fait déteindre le pelage. SUis pas sure pour la sauvage, les photos ne rendent pas hyper bien la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Mais vu qu'aucun de ses parents est tri , elle peut quand même être tricolore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai remarquer ce soir que la mère avait pa mal de reflet orange et cacahuète (un de ces bb) l'es aussi, mais normalement les male ne sont pa tricolore seul les femelles, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites