lara02 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je voulais savoire avec quoi on nettoyais la cage du hamster russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito1996 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Avec de l'eau ^^ ! Si ça sent vraiment et qu'il y a besoin de nettoyer plus, du détergent, du gel douche, bref ce que tu veux, le plus important étant de bien rincer pour que l'odeur chimique ne dérange pas ton ptit animal ! De manière général, pour tous mes rongeur, je n'utilise que de l'eau chaude, et quand c'est trop sale, du gel douche (parce que c'est ce que j'ai sous la main mdr ...). Ensuite je nettoie à grande eau et voilà :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 27 juin 2006 merci je vai les avoir bientot et je note tous dans un petit calpin pour rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Tu peux également nettoyer ta cage avec du vinaigre blanc si jamais il y a des traces d'urine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 27 juin 2006 merci laura je me suis inscrit a ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34500 0 Posté(e) le 27 juin 2006 lara n'oublie pas qu'il faut un seul hamster par cage ! ;) (je dit ca parce-que tu aprke d'une cage et aprés tu dit "les" avoir ) sinon je pense que chager la litiere suffit si ca sent pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Lave a l'eau bouillante c'est très efficace ! J'évite toujours les produits chimiques par peur d'irriter l'animal même si c'est bien rincé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 28 juin 2006 tu peut aussi utiliser le machin pour la vavesselle mais bien rainsser(tu peut aussi laisser 2 hamster de 1 a 4 mois)(les hamster peuvent s'accoupler a partir d 4 mois)(au debut il se batte mais normalement aprés il son amies)( les mien se sont battu au debut est son devenu amoureux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 28 juin 2006 je sais bien que c'est un hamster=1 cage je sais mais ce seras que des male donc a mon avis il vont pas saccoupler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je ne sais plus quel genre de hamsters tu auras mais sache que si ce sont des hamsters dorés/syriens il faut IMPERATIVEMENT mettre un hamster par cage car a deux ils sont malheureux. S'il s'agit de hamsters russes ou de robos alors ils se supporteront mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaiina412 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ma cage, je la lave toujours à fond... Jamais que de l'eau, je met toujours du produit vaisselle, avec lequel je lave fond de cage + ustensiles, et je rince tout ça à l'eau tiède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 28 juin 2006 sulivan92 a écrit:les hamster peuvent s'accoupler a partir d 4 mois Heu... ils peuvent bien avant, à 1 mois et demi ou 2 mois environ, si mes souvenirs sont exacts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 29 juin 2006 tu pe les laisser max 4 mois parce que aprés il vont s'accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites