Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lara02

cage

Messages recommandés

je voulais savoire avec quoi on nettoyais la cage du hamster russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec de l'eau ^^ !

Si ça sent vraiment et qu'il y a besoin de nettoyer plus, du détergent, du gel douche, bref ce que tu veux, le plus important étant de bien rincer pour que l'odeur chimique ne dérange pas ton ptit animal Smile !

De manière général, pour tous mes rongeur, je n'utilise que de l'eau chaude, et quand c'est trop sale, du gel douche (parce que c'est ce que j'ai sous la main mdr ...). Ensuite je nettoie à grande eau et voilà :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vai les avoir bientot et je note tous dans un petit calpin pour rien oublier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux également nettoyer ta cage avec du vinaigre blanc si jamais il y a des traces d'urine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lara n'oublie pas qu'il faut un seul hamster par cage ! ;) (je dit ca parce-que tu aprke d'une cage et aprés tu dit "les" avoir )
sinon je pense que chager la litiere suffit si ca sent pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lave a l'eau bouillante c'est très efficace ! J'évite toujours les produits chimiques par peur d'irriter l'animal même si c'est bien rincé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut aussi utiliser le machin pour la vavesselle mais bien rainsser(tu peut aussi laisser 2 hamster de 1 a 4 mois)(les hamster peuvent s'accoupler a partir d 4 mois)(au debut il se batte mais normalement aprés il son amies)( les mien se sont battu au debut est son devenu amoureux love 20 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien que c'est un hamster=1 cage je sais mais ce seras que des male donc a mon avis il vont pas saccoupler lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus quel genre de hamsters tu auras mais sache que si ce sont des hamsters dorés/syriens il faut IMPERATIVEMENT mettre un hamster par cage car a deux ils sont malheureux. S'il s'agit de hamsters russes ou de robos alors ils se supporteront mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cage, je la lave toujours à fond... Jamais que de l'eau, je met toujours du produit vaisselle, avec lequel je lave fond de cage + ustensiles, et je rince tout ça à l'eau tiède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sulivan92 a écrit:
les hamster peuvent s'accoupler a partir d 4 mois

Heu... ils peuvent bien avant, à 1 mois et demi ou 2 mois environ, si mes souvenirs sont exacts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...