lara02 0 Posté(e) le 27 juin 2006 j'aimerais que vous me donner des solution car avant d'avoire mon hamster jaimerais etre prete donc jaimerais que vous me donner des conseil d'apprivoisement svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Au début, il est conseillé de le laisser quelques jours seul pour qu'il s'habitue à sa cage. Puis commencer à lui donner une petite friandise chaque jour pour qu'il s'habitue à toi. Après quand tu sens qu'il a confiance, il faut lui mettre sa friandise dans ta main pour l'obliger à monter dessus... Mais ça, c'est la théorie, et ce n'est pas le cas de tout les hamsters. Certains sont apprivoisés en moins de 2 jours ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 27 juin 2006 merci beaucoup car je veux qu'il soie heureux mais je peux le prendre dans la main meme si il est po apprivoiser? car moi je suis pas de nature paciente mais je vais eseiller merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 28 juin 2006 il y a dotre proposition svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Tiens tu as pleins d'infos sur le grand livre du hamster : http://www.noshamsters.be/livre/sen_occuper.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 28 juin 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 28 juin 2006 lara a écrit:merci beaucoup car je veux qu'il soie heureux mais je peux le prendre dans la main meme si il est po apprivoiser? car moi je suis pas de nature paciente mais je vais eseiller merci encore Il va falloir que tu le sois patiente! car surtout si tu le prends en animalerie l'apprivoisement ne va pas se faire du jour au lendemain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ok je vais essayer grace au feuille que j'ai imprimer je vais les lire attentivement merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites