Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lara02

comment aprivoiser mon hamster

Messages recommandés

j'aimerais que vous me donner des solution car avant d'avoire mon hamster jaimerais etre prete donc jaimerais que vous me donner des conseil d'apprivoisement svp bla

Au début, il est conseillé de le laisser quelques jours seul pour qu'il s'habitue à sa cage. Puis commencer à lui donner une petite friandise chaque jour pour qu'il s'habitue à toi. Après quand tu sens qu'il a confiance, il faut lui mettre sa friandise dans ta main pour l'obliger à monter dessus...

Mais ça, c'est la théorie, et ce n'est pas le cas de tout les hamsters. Certains sont apprivoisés en moins de 2 jours ! ;)

merci beaucoup car je veux qu'il soie heureux mais je peux le prendre dans la main meme si il est po apprivoiser? love
car moi je suis pas de nature paciente mais je vais eseiller merci encore

lara a écrit:
merci beaucoup car je veux qu'il soie heureux mais je peux le prendre dans la main meme si il est po apprivoiser? love
car moi je suis pas de nature paciente mais je vais eseiller merci encore

Il va falloir que tu le sois patiente! car surtout si tu le prends en animalerie l'apprivoisement ne va pas se faire du jour au lendemain!

ok je vais essayer grace au feuille que j'ai imprimer je vais les lire attentivement merci encore bla