calinouxx 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je vais partir en vacances en voiture avec mes deux hamsters mais je voudrais savoir si la voiture peut avoir des reppercutions sur les hamsters ou bien je peut les enmener sans problème ?? Je pense qu il y aurra 6heures de route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bin je pense que c'est possible s'il ne fait pas trop chaud dans la voiture( il ne faut pas de courant d'air non plus , la clim pas trop fort est une bonne solution) et si tu leur laisses à boire. Ne pas les laisser exposé en plein soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Et surtout attention au courant d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ok merci beaucoup pour vos réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Cliques sur ce lien : ça parle du transport des souris mais les mêmes règles s'appliquent pour le hamster ! http://nospetizamis.bbfr.net/ftopic31.Dossier-la-cage-de-transport-des-souris.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci mais est ce que c'est boites de transport peuvent aller quand c'est un long trajet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Dans ce cas là, je pense qu'il faut veiller à ce qu'il puisse boire, et je ne sais pas si ces boîtes peuvent être accompagner d'un biberon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je ne crois pas qu'on puisse mettre 1biberon dans ses boites donc je vais les laisser dans leur cages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Oui pour les grands voyages ce genre de boîte ne convient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites