Cedric80 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Euh... question sans grande conséquence, mais par curiosité : Est-ce que ça se voit quand une femelle hamster robo est en chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Moi je dirai plutôt que celà peut se sentir lol En tout cas ma Pugsy qui n'est pas un hamster robo dégage une drôle d'odeur parfois. J'imagine que c'est parce-qu'elle est en chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Non pas chez les nains, seulement chez les syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Honnêtement... je n'ai jamais rien vu de spécial chez la femelle ! En revanche, je sais que ma femelle est en chaleur au comportement du mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore411 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Lee a écrit:Non pas chez les nains, seulement chez les syriens. Je remonte ce vieux topic mais c'est pour en parler un peu plus. Donc les chaleurs pour un syrien se manifeste par un liquide blanc et très malodorant c'est çà ? C'est valable que pour les femelles ? Combien de temps cela dure et sa revient tous les combiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 1 février 2007 Effectivement, les chaleurs se manifeste par une petite odeur, pas tres forte mais quand meme... cependant, sur beaucoup de femelle il est difficile de voir le liquide blanc. Ceci n'est valable que pour les femelles car les males peuvent s'accoupler en n'importe quel temps (entre 8 semaine et 1 an environ). La période de chaleur dure environ 1 journée et le cycle revient a tous les 4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore411 0 Posté(e) le 1 février 2007 Merci de ta réponse Kevin, tous les 4 jours ! c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 1 février 2007 Non ca ne dure pas une journée complète Ca démarre vers 8h du soir et ce finit au petit matin, il est rare de pouvoir accoupler une femelle en pleine journée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore411 0 Posté(e) le 1 février 2007 oui cela correspond à leur période d'activité car dans la journée, je ne la vois jamais , elle dort à point fermés. Elle se réveille tous les soirs vers 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 3 février 2007 C'est ce que je voulais dire (journé "normal d'action" du hamster) désolé si sa manquais de précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xelina11 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi je dirait que sa se voit pas mais je s'est pas comment on le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites