calinouxx 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Est ce que les hamsters voient la différence quand leur cage est propre ou alors ça les inddiffere d'avoir une cage sale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je ne pense pas qu'ils voient réellement la différence... Cependant, les conséquences sont autres ;) Ils peuvent facilement chopper des maladies, dûes à la saleté de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Moi, mon hamster remarque quand la cage est propre et il est plutôt furax quand je lui enlève ses provisions de sa maison... Mais bon, je préfère préserve sa santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ils ne le voient certainement pas... mais ils le sentent certainement ! Une cage propre a beaucoup moins d'odeurs... et ce qui est pour nous un avantage est pour eux un inconvénient : ils sont obligés de refaire tous les marquages olfactifs de leur territoire ! Trop dur la vie d'un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 29 juin 2006 moi je crois que mon hamster s'en rend compte car quand la cage est sale il se lave presque pas et quand elle est propre il met super longtemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Les miens se rendent compte surtout que tout a été chamboullé et qu'il faut qu'ils refassent leur nid et leurs provisions les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites