calinouxx 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je me suis souvent posée la question est ce que les hamsters et autres rongeurs voient en couleur ou en noir et blanc ? :kaohappy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italya1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Euh... J'espère ne pas te dire de bêtises, mais il me semble qu'ils voient en noir et blanc? Et assez flou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Mais alors ils ne peuvent pas voir la nuit dans le noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je sais qu'ils sont presque "aveugles" !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Je crois, mais je ne suis vraiment pas sur ;) , que les hamsters voient en noir et blanc et très très flou. En fait, ils se repérent grace ç leur flaire ( leur nez ), comme beaucoup d'animaux, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oui, tu as raison ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 juin 2006 leur odorat et leurs vibrisses (les moustaches) qui servent de repères tactiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ha d'accord merci pour toutes ces infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 29 juin 2006 comme lee la dit c'est avec leurs moustache je l'ai lu dans un livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Donc pas avec son odorat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 30 juin 2006 nn c moustache car avec c moustache il touche les objets et apret il les contourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 lara a écrit:nn c moustache car avec c moustache il touche les objets et apret il les contourne A ok, merci ! C'est toujours une info en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites