Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romane011

vacances

Messages recommandés

Bonjour ! banana

La semaine prochaine je pars 1 semaine chez mon oncle et ma tante en train de Paris a Cergy (environ 1h de trajet ) et ensuite de voiture de Cergy en Normandie ( environ 2h ) . Neutral

Vu qu'ils n'ont pas de télé , que le portable passe pas et qu'ils habitent dans un bled perdu ( Pommereux Rolling Eyes ) j'aimerai emmener mon Edgar ( hamster russe de 8 mois I love you )

J'avais prevu d'enlever les extensions de sa cage et de les mettres dans un sac plastique qui lui meme sera dans un coin de mon sac de voyage , de mettre sa cage dans le sac de voyage sous les fringues Laughing et de mettre Edgar dans sa boite de transport qui sera sur mes genoux . J'avais prevu de lui mettre une tranche de comcombre pour qu'il est a boirze et a manger car il ne sait po boire au biberon geek

J'ai peur que ca le stresse ... Sad

Ils n'ont pas d'animaux a part au premier un elevage de hamsters , souris et rats pale qui ne descendent jamais au rez de chaussée Rolling Eyes

What the fuck ?!? Puis je ??? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait comme tu le sens ;)
Mais à mon avis il vaudrait mieux le laisser chez une amie à toi car dans la voiture avec la climatisation, les fenêtres ouvertes, .... c'est pas super bon pour lui Exclamation

Puis en Normandie c'est pareil, je sais pas trop si tu vas pouvoir le mettre dans une pièce à une bonne température, sans courants d'air, ...

Je pense que c'est à toi de voir, si tu hamster est souvent stréssé ou pas, les conditions que tu auras sur place, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne peux pas te répondre objectivement car je serai à ta place je ferai tout pour emmener mon hamster. C'est sûr qu'il risque d'être stressé, ne t'attends pas à ce qu'il dorme... Après je ne sais pas. Ce qui me fait le plus peur dans ton cas c'est la durée du voyage car plus de 2 heures dans une cage de transport ça commence à fair beaucoup pour ton petit bout. Si vraiment tu n'as pas le choix, ne le laisse pas seul chez toi. S'il y'a quelqu'un chez toi, laisse-le pendant une semaine. Celà ne sert à rien de le perturber pour si peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il existe un anti stresse pour les hamster si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lara a écrit:
oui il existe un anti stresse pour les hamster si je me trompe pas


J'ai essayeé de trouver ça sur le net.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet. :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lara a écrit:
il existe un anti stresse pour les hamster si je me trompe pas

Je savais que ça existait pour les chats, mais pour les hamsters ... jamais entendu parlé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Mathilde, je pense que ça va stresser ton hamster pour rien...

Il ferait mieux d'être confier à quelqu'un, plutôt que d'être ballader de partout, dans une caisse de transport :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les changements de température, il risque d'y en avoir et ce sera pas super pour la petite santé de ton ham ... Même chose qu'Alvina ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est été j'aurai preferé qu'il est un ordi , une telé et que les portables marchent mais bon ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...