sulivan92 0 Posté(e) le 30 juin 2006 on ma dit que les robo n'avait qu'une seul couleur le gris-noir(avec un peu de marron), la mienne est orange!(rouquine) noir-gris orangatre-avec du marron!? est ce que ces normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Tu pourrais nous mettre une photo, s'il te plaît ? On dit généralement qu'il n'y a qu'une seule couleur, parce que les Robos sont tous, en gros, avec le dos marron (diverses nuances sont possibles) et le ventre blanc ! Cela n'a rien à voir avec la diversité des Syriens, Campbells ou Russes ! Il y a une nouvelle variété qui émerge : le Robo masqué, c'est-à-dire blanc sur le devant de la face, si je ne me trompe. Mais je sais qu'il y a ici des experts de Robos masqués et je leur laisse la parole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai chercher mais j'arrive pas a mettre des photos(je suis aller sur le site mais j'ai rien compris) est son bébé robo est noir clair -gris clair -maron jaunatre blanc- est sur les coté un peu blanc ces peut etre le robo masqué?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Envoie moi la photo sur mon adresse MSN je m'occuperai de la mettre si tu veux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 30 juin 2006 J'ai créé personnellement un tutorial sur mon forum pour savoir comment insérer une image. Voici le lien : http://nospetizamis.bbfr.net/ftopic7.Aide-pour-inserer-une-image-dans-son-texte.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 seul probleme angel ces que ces difficile de photographier un ham de plsu qui n'est pas habituer au photo,tout ce que je pe dire ces que il a des poil sur l e coter orange,est son bébé de 15 jour est vert caki blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ????? Voila a quoi ca ressemble un robo : Est ce que le tien ressemble à ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Je rappelle que le site est là pour informer de ce genre de choses... Page du campbell et de la couleur ordinaire : http://www.noshamsters.be/livre/ordinaire1.htm Le poil est d'un riche doré sable avec les racines des poils grises. Il a des sourcils blancs au dessus des yeux. Le ventre est blanc. Les yeux sont noirs, les oreilles sont gris clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 merci lee ces la meme couleur que j'ai sauf que la ou ces dorée sable, moi ces beaucoup plus clair EST orange dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites