Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sulivan92

hamster robo rouquine(orange)???!

Messages recommandés

on ma dit que les robo n'avait qu'une seul couleur le gris-noir(avec un peu de marron), la mienne est orange!(rouquine) noir-gris orangatre-avec du marron!?
est ce que ces normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous mettre une photo, s'il te plaît ? Idea

On dit généralement qu'il n'y a qu'une seule couleur, parce que les Robos sont tous, en gros, avec le dos marron (diverses nuances sont possibles) et le ventre blanc !
Cela n'a rien à voir avec la diversité des Syriens, Campbells ou Russes !

Il y a une nouvelle variété qui émerge : le Robo masqué, c'est-à-dire blanc sur le devant de la face, si je ne me trompe. Mais je sais qu'il y a ici des experts de Robos masqués et je leur laisse la parole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai chercher mais j'arrive pas a mettre des photos(je suis aller sur le site mais j'ai rien compris)
est son bébé robo est noir clair -gris clair -maron jaunatre blanc- est sur les coté un peu blanc ces peut etre le robo masqué??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie moi la photo sur mon adresse MSN je m'occuperai de la mettre si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul probleme angel ces que ces difficile de photographier un ham de plsu qui n'est pas habituer au photo,tout ce que je pe dire ces que il a des poil sur l e coter orange,est son bébé de 15 jour est vert caki blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que le site est là pour informer de ce genre de choses...

Page du campbell et de la couleur ordinaire : http://www.noshamsters.be/livre/ordinaire1.htm

Le poil est d'un riche doré sable avec les racines des poils grises. Il a des sourcils blancs au dessus des yeux. Le ventre est blanc. Les yeux sont noirs, les oreilles sont gris clair.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lee ces la meme couleur que j'ai sauf que la ou ces dorée sable, moi ces beaucoup plus clair EST orange dorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...