Michele44 0 Posté(e) le 30 juin 2006 A vous lire, vos ham hams font leur petit pipi à peu près toujours au même endroit... Intriguée, je me suis penchée sur le sujet chez moi. Et devinez où elles font leur pissette ?!? je viens de la voir faire : elle monte dans sa roue (habitrail mini) et fait dedans et hop part manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Oui, ils ont chacun leur tit endroit le plus souvent ^^ Avant, c'était pas mon hamster, mais ma tite Sanny (souris), qui faisait dans sa roue... Mais maintenant, Wilko fait dans son sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 30 juin 2006 il me smeble que a force de faire pipi ou leur extrement dans un certain endroit sa devien blanc a force, quand tu lave la cage pense bien a laver la roue tu peut aussi acheter les toilete d'habitrail playground les miens font leur extrement dedans est par fois pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Oui moi aussi l'urine de ma puce fait une tâche blanche à force car elle fait toujours dans le même coin de la cage, sous sa roue (là où il n'y a pas de place lol). Nadmad >> je te conseille de nettoyer plus que fréquemment la roue si tes petites puces font toujours pipi dans la roue car si elles décident de faire de la roue après, elles vont patauger dedans et vont s'en mettre partout ce qui peut être porteur d'irritations et de maladies à long terme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite fraise 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Coucou! Mon derrick aussi fait pipi dans sa roue mais aussi dans sa maison et pas autre part..Par contre par encore de traces blanches Charlotte, toujours dans la maison et le sable;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 superlu7 a écrit: l'urine de ma puce fait une tâche blanche à force car elle fait toujours dans le même coin de la cage --> vinaigre d'alcool, c'est très efficace, et pas cher (faut laisser agir une dizaine de minutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 et j'ai une astuce anti-odeur !! du deolit du desodorisant litiere pour chat moi il est a la pomme : P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci pour l'astuce Crazy about hamsters !!! Je vais essayer ça alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites