Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire59

elles ne veulent pas sortir de leur cage...

Messages recommandés

Dès qu'elles sont réveillées le soir, j'enmène la cage dans un "parc" aménagé.

Comme je ne paux pas les attraper (robo) je déboite juste le haut de la cage et la décale pour qu'elles puissent sortir.

Au début, elles prenaient tout des suite la poudre d'escampette, couraient... même si elles revenaient toujours vers leur roue ! ah la roue !

Maitenant, elles préfèrent rester dans la cage entrouverte. Et il y a même une de mes ham qui semble vouloir "boucher" les trous de la cage ouverte en grattant comme pas possible pour ramener des copaeaux vers les ouvertures !!!!

C'est quand elles sont dans leur parc qu'on essaie de les prendre de temps en temps... Est-ce que vous croyez qu'elles ont associées l'heure de promenade à un danger ?!? nif....

je ne comprend pas trop mais il se peut
qu'elle est oublier l'odeur est que elle se meffit(ou peur)

ou bien qu'il ces passer qu'elle que chose de grave est que tes hamster ne veule pu que cela ce reproduice

ou il se sont attacher(aimer) a la cage est ne veulent pu en sortir

ou elle ne se rapelle de rien est peut etre que vu qu'ils ne se rappelle de rien il sentent que ces un endroit inconu est ne veulent pas sortir

(ma ham ces enfuit de sa cage et elle avait tellement peur qu'elle est revenu dans sa cage.