sulivan92 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 sa fait 4 jour qu'il me mort quand je pose ma main il me mort un doigt j'ai meme essayer de mettre une graine dans ma main sa marche pas est quand sa marche la mere fonce pour la manger!!!...quand il vien dans ma main(1 chance sur 3) il ne me mort plus! enfin bref... quandj e pose ma main pour qu'il vienne il me mort le doigt! <:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Il doit être trop petit encore et c'est sa seule manière de se défendre. Laisse-lui un peu de temps car apparement c'est un bébé et il a encore peur de toi. Ne le force surtout pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu le manipules dans sa cage? Si oui c'est sûrment qu'il veut défendre son territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Que s'est-il passé pour qu'un petit te morde ??? A cet âge-là, ils sont curieux et insconscients du "danger" qu'on peut représenter ! Voici ce que je ferais : tu ne mets plus tes mains dans la cage pendant 2 ou 3 jours. Puis tu y reviens, en douceur et sans mouvement brusque. Tu attends que le petit vienne. S'il essaie encore de te mordre, souffle-lui douccement dessus : il comprendra que ce n'est pas agréable de te mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je ne voix pas a quoi sa sert de lui souflé dessus enfin bon je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est désagréable pour eux, tout en n'étant pas violent. C'est une manière de leur dire "non", en associant une conduite (te mordre) à une sensation désagréable (le souffle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je pense que faire ca dans sa cage va le rendre encore plus "agressif" car on "l'embéte" sur son territoire. Pour toute manipulation d'un hamster non apprivoisé je conseille de le faire en dehors de la cage à quelque part ou il ne risque pas de tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites