Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natsaka

hamster obèse

Messages recommandés

Voilà, je m'inquitète...

Aslan (récemment surnommé bouboule) est devenu obèse.... mais quand je dis obèse ce n'est pas pour rire... une énorme boule sur pattes.... si toutefois on voit encore les pattes...

Je l'ai vu grossir et je pensais que c'était normal mais pas à ce point...
Je l'ai donc mis au régime... moins de graines et plus aucune friandise... depuis il mordille et montre clairement son mécontentement par contre il ne maigrit pas du tout...

Pensez vous que cela puisse être génétique ???? j'ai peur qu'il explose des fois....

Si vous pouviez m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne ces pas quoi te repondre mes va voir le veto,
je croit quand meme qu'il ne va pas explosé mais plutot avoir une crise cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà ce serait bien de savoir sa race...

Le régime, c'est des graines avec pile poil le pourcentage nécessaire en matières grasses et surtout pas plus, éviter les friandises mais remplacer par des trucs légers comme des fruits légumes, un peu de yahourt maigre ou nature, du fromage light, ... Il faut qu'il/elle fasse de l'exercice (chez les nains le fait d'avoir ou de ne pas avoir une roue peut influer très vite...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors apparemment son mélange de graines est bien proportionné.... je vais ajouter des légumes ou autres de temps en temps suivant tes conseils.
Il fait de l'exercice pourtant... il a une cage avec plein de jeux et une roue bien entendu !

C'est un hamster russe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...