Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sulivan92

chocolat interdit au hamster est pourtant!?

Messages recommandés

le chocolat est interdit au hamster je croit , pourtant il existe des friandises pour hamster et rongeur, si le chocolat est interdit au hamster pourquoi ils en donnent??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est gout chocolat.
De toute façon ce genre de friandises ne sont pas bonnes pour nos hamsters!
Beaucoup trop sucré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, le lait fait de graves problèmes chez le cobaye pourtant leurs drops pour cobayes contiennent beaucoup de laitage...

ils ne connaissent pas vraiment les interdits, ils font tout pour plaire aux maitres :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mamie a deux hamster et cest ptite hamsterb adore le miel ce nest po trop sucrer confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
tu sais, le lait fait de graves problèmes chez le cobaye pourtant leurs drops pour cobayes contiennent beaucoup de laitage...

ils ne connaissent pas vraiment les interdits, ils font tout pour plaire aux maitres :/


les drops sont mauvais pour eux ? je ne savais pas du tout moi je lui en donne une fois par semaine parfois 2 mais c'est rare ...je doit arreté de lui en donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miel est trop sucré oui.

Les drops sont mauvais en soi (autant que des bonbons pour nous), mais comme je dis, dangereux pour les cobayes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donnais des drops au fromage à ma Pugsy .. Oups !! Enfin je lui en donne 1 fois par semaine environ comme une récompense. Concernant les friandise au chocolat, à mon avis il ne s'agit pas de vrai chocolat mais plutôt de poudre de cacao (moins coûteux). La souri de ma soeur mange du Nutella (qui est du cacao et non du chocolat) depuis 1 an à la cuillère. aujourd'hui sa souri a 2 ans et demi et elle se porte bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superlu7 a écrit:
Moi je donnais des drops au fromage à ma Pugsy .. Oups !! Enfin je lui en donne 1 fois par semaine environ comme une récompense. Concernant les friandise au chocolat, à mon avis il ne s'agit pas de vrai chocolat mais plutôt de poudre de cacao (moins coûteux). La souri de ma soeur mange du Nutella (qui est du cacao et non du chocolat) depuis 1 an à la cuillère. aujourd'hui sa souri a 2 ans et demi et elle se porte bien ...


Wilko aussi en a aussi quelques drops... Mais assez rarement, même si il en raffole!

La souris à ta soeur mange du "Nutella"?? Euh......... ziiiiiiip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...