Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-jo1111

nourriture hamster russe

Messages recommandés

bonjour...

J'ai un hamster russe depuis peu, et je me demandais si les proportions dans leur nourriture etait la meme pour les hamsters ordinaires....
que doit on donner a un hamster russe??? quelle quantite de legumes? de fromage?? et autres....

Pour la nourriture quotidienne,on a gardé l'habitude de l'animalerie... ils leur donnaient du melange... est ce bien? a l'animalerie, ils m'ont conseiller de lui donner un peu de croquettes pour chat.... :ké:

En plus, une fois par semaine, je lui donne un drop au yaourt.... puis je continuer? est ce inutile???

J'ai toujours peur de trop lui donner a manger. et surtout de ne pas lui donner les bonnes choses....
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu donner la nouriture normal, les legumes tres peu(une rondelle de carote non cuite par exemple) est pas tous les jours, le fromage je ces pas,le drop tu peut continuer ces une petite friandise, pour la croquette pour chat tu peut lui en donner MAIS PAS a la VIANDE(il risquerait de te manger le doigt est ne serait plus vegetariens)la croquette est aussi une vitamine(surtout utiliser quand la femmelle attend des bébés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si il mange de la viande il ne mangera plus que la viande
est si tu ve le prend il te mordra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je comprends, en fait, la peur est que si l'on donne de la viande à son hamham, celui-ci goût à la viande et pourrait peut-être devenir plus... "agressif" envers son maitre ou les autres hamhams (les bébés par exemple)
Enfin bref, je me comprends aussi... Je ne leur donne même pas de jambon, j'ai essayé le fromage mais ils en mangent pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...