marie-jo1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bonjour... J'ai un hamster russe depuis peu, et je me demandais si les proportions dans leur nourriture etait la meme pour les hamsters ordinaires.... que doit on donner a un hamster russe??? quelle quantite de legumes? de fromage?? et autres.... Pour la nourriture quotidienne,on a gardé l'habitude de l'animalerie... ils leur donnaient du melange... est ce bien? a l'animalerie, ils m'ont conseiller de lui donner un peu de croquettes pour chat.... En plus, une fois par semaine, je lui donne un drop au yaourt.... puis je continuer? est ce inutile??? J'ai toujours peur de trop lui donner a manger. et surtout de ne pas lui donner les bonnes choses.... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 on peu donner la nouriture normal, les legumes tres peu(une rondelle de carote non cuite par exemple) est pas tous les jours, le fromage je ces pas,le drop tu peut continuer ces une petite friandise, pour la croquette pour chat tu peut lui en donner MAIS PAS a la VIANDE(il risquerait de te manger le doigt est ne serait plus vegetariens)la croquette est aussi une vitamine(surtout utiliser quand la femmelle attend des bébés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 sulivan92 a écrit: pour la croquette pour chat tu peut lui en donner MAIS PAS a la VIANDE Euh... A quoi veux-tu lui donner? :/ Il ne va pas te manger le doigt après... Les drops -> Oui, ça reste une friandise, d'ailleurs, y'a un "tit sujet" dessus actuellement ;) : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4455 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ba si il mange de la viande il ne mangera plus que la viande est si tu ve le prend il te mordra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je ne crois pas non ;) Le hamster est omnivore... Il mange de la viande, comme des graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi je comprends, en fait, la peur est que si l'on donne de la viande à son hamham, celui-ci goût à la viande et pourrait peut-être devenir plus... "agressif" envers son maitre ou les autres hamhams (les bébés par exemple) Enfin bref, je me comprends aussi... Je ne leur donne même pas de jambon, j'ai essayé le fromage mais ils en mangent pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites