Aquinnah 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai enfin acheté la cage dans une animalerie. En parlant de l'animalerie, j'ai été contente de voir que les hamsters et les autres animaux, étaient vraiment traités soigneusement. Les cages étaient vraiment NIKEL ! Je vous promets. Les gamelles proprent, etc........... Les hamsters étaient trop trop mignon. Mais il n'y avait pas de Syriens. Par contre, il y avait des pendas, des russes (C'est certainement ce lui là que je vais prends !!!), des robo... J'aime bien les russe. Ils sont encore tout BB ! Lorsque que je suis arrivé (vers 17H00), ils dormaient , sauf un, un blanc. J'ai donc acheté la cage. Elle à des barreaux horizontaux, il y a une roue en plastique, une gamelles, un biberon, une petite maison et un paquet de coton que je vais jeter tout de suite ==> le tout pour 27,60€ Il n'y a pas de tubes. Je suis vraiment pressé............. :kaokiss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Les pandas... c'est pas une races... ce sont des syriens... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 A daccord, Merci pour l'info ! Je ne savais pas, :loool: C'est juste leurs couleurs alors ? :hihihi: ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui, une couleur je crois ;) Pour la cage, c'est cool que tu ais trouvé une bien... Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 J'aimerais bien, mais je ne sais pas comment faire ! J'avais vu qu'il faut mettre la photo sur un site avant tout, mais y a pas moyen que je le fasse. Donc, si quelqu'un peut m'expliquer a faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben quand tu post, t'as des petites icone, dont l'une qui s'appelle "inserer une image " sa t'ammènes à image shack, et tu n'a chercher ton image avec parcourir, après du copie et colle le lien sur ton post... Sinon oui c'est une couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ok, je vais essayer de la prendre en photo et de la mettre ;) Merci. Mais je préfèrerais quand même, mettre la photo une fois qu'il y aura le foin et tout dedans, une fois que j'ai le hamster. Dans "Présentation" je le présenterai et je mettrai une photo de la cage. Alors il faut encore attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Il n'y a pas de quoi ! C'est naturel, j'attend tes photos avec impatience ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Daccord, dans 17 jours approximativement........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est une super nouvelle ça !!! J'ai hâte de voir tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tu pourai nous mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites