Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trinette222

Roue comprise dans la cage Habitrail Playground + tuyau

Messages recommandés

Une petite question pour ceux qui connaissent cette cage et la roue qui est vendue avec (c'est une roue à poser dans la cage comme un tourniquet d'enfant, mais inclinée..) . Voilà, je voulais savoir si il ne valait mieux pas lui en acheter une "vraie", je ne sais pas si celle ci est bien pour mon hamter roborovski...
Autre chose au passage ... j'ai acheté un tuyau qui s'adapte à la cage, mais du coup mon "Biscuit" est toujours fourré dedans (il s'y applatri comme une crepe et ne sort plus...) . Je devrais peut etre l'enlever pour l'instant, le temps qu'il s'habitue a rester dans la cage ... (ça fait 4 jours que je l'ai adopté) ... en plus il doit faire chaud dans ce tuyau !!!

Je ne connais pas cette cage, donc d'autres personnes donneront leur avis mais pour les tuyaux, j'ai déjà lu sur le forum qu'au début pour l'apprivoisement c'est mieux de ne pas mettre de tuyau. Tu peux peut-être juste en mettre dans son parc le temps qu'il s'habitue à toi.

Salut ! Oui je te conseille de lui acheter une roue plus normale car je trouve que celle ci n'est pas très pratique. Pour les tubes, ce n'est pas grave. Ma hamster a passé des après midi dedans quand elle a découvert ces tubes. Elle y a passé quelques jours puis elle a du remarquer qu'il y faisait trop chaud. Maintenant elle n'y reste plus.

moi aussi j'ai la meme cage est aussi un robo
mon male ne comprend rien a la roue est ma femmelle ces comment l'utiliser je pense donc qu'il doit apprendre a l'utiliser mes tu peut quand meme mettre une roue
pour les tuyaus quand mes hamster on peur il s'y cache
ou ENCORE quand j'installe le loft 2 jour aprés il enleve son coton est le mes dans sont tuyau est dort dedans
tu a dit "Biscuit est toujours fourré dedans -> il ne sort plus" je ne ces pas si tu SAIS mes les hamster sont des animaux nocturne(qu'il dort le jour est se reveille la nuit" quand mon hamster a CHAUD il sort sont coton du tuyau est refait son nid a l'exterieur des tuyaux(dans la cage)