Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sulivan92

accouplement de 3 a 5 seconde??

Messages recommandés

voila ma femmele a bientot 7 mois est mon male 5 mois est je les est mi dans le park avec leur bébé est il se son accoupler(je les est mis dans le park pour re faire connaissance)pendans 2 a 4 secondes en suite je les est separé est il l'ont refait de 4 a 5 seconde
on t'il eu le temps de faire un bébé??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi avoir remis les parents ensemble ?
"pour re faire connaissance" ?
C'était pas vraiment nécessaire, en plus au risque que la femelle soit de nouveau gestante :s
Au pire, tu pouvais les laisser, mais séparés par une barrière (la femelle dans une cage et le mâle à l'exterieur, par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamsters ne font pas des "sorties en famille" n'ont plus...

Il y a des possibilités que ta femelle soit de nouveau gestante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aurait pas une astuce? pour enpeché la femmelle de faire nétre ces bébé?
j'ai remarquer que quand je les séparé il recommencer?
il se peut qu'il on pas eu le temps
avant sa fesait 1 mois est 17 jour que je les laisser(1er mois le male etait trop jeune), 17 jour pour 1 bébé qu ia aujourd'hui 19 jour est presque 3 semaine
en 3 semaien toujoru pas de d'autre bébé sa ve peut etre dire que quand elle a était gestante il on arreter de s'accoupler, alor vu que il se son accoupler que peut de temps le malle vouelr recomecner,

bref se que je ve dire ces que il on le bébé a 17 jour(=+ de 2semaine)(aprés elle n'a pas eu d'autre bébé)(=1 accouplement) ,il n'ont donc pas eu le temps vu que il lui courait encore
soit en 2 semaine il se sont accoupler 1 fois est pendant la croissance du petit je n'ai eu aucun autre bébé donc 1 accouplement le male que c'etait fini qu'il aller avoir un bébé
mais dans le park je les separé est il recommencer a se poursuivre le male n'a donc pas eu le temps de lu ifaire un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne veux pas avoir d'autres portées , la seule astuce c'est de les mettre chacun dans une cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne veut rien dire... Ils recommenceront autant de fois qu'ils souhaiteront, même si la femelle attends des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est bien ces petits calculs, mais ils recommenceront, autant de fois qu'ils veulent ...
Ils faut les séparer, juste mettre le mâle dans une autre cage .

Au fait, tu as dit que tu les mettais dans le même parc ?
Là même chose, si tu veux éviter des portées accidentelles, il ne faut jamais qu'ils se rencontrent, il ne faut pas les mettre dans le parc en même temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons c'est simple, il ne faut jamais mettre un mâle et une femelle ensemble car ils ne vont jamais se retenir de faire crac crac (si je peux m'exprimer ainsi lol) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr rofl

De toutes manières, si tu mets un mâle et une femelle ensemble, c'est évident qu'ils s'accoupleront... C'est instinctif pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...