Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Heu ... c'est encore moi ... Je ne connais pas bien l'anatomie des hamster et ... je ne sais pas si c normal que le mien est comme une grosse boule rose sur l'arrière train (c un male) ... c idiot, c peut etre ses fesses ... ou autre chose mais bon ça me parait bizarre alors dans le doute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est normal, ce sont ces partie génital (les bijou de famille!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 non non ce sont bien ses "testicules" lol, donc pas de doute c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 les boules rose = male si il en a pas, est qu'il a un trou= femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Eh vi, ce sont ses bijoux de famille, aussi gros que ça peut être XD => http://www.noshamsters.be/livre/ , ça t'aidera à débuter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sianarosa 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci de vos réponses ... Il sont bizarrement constitué tout de même, ... on dirait un peu les fesses d'un singe...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites