Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité hoz74

bébés vient de naitre

Messages recommandés

Invité hoz74
bonjour,
j'ai mon hamster qui vient d'accoucher je voudrai savoir si c normal et pas grave quelle est accouché en avance de cinq jours???
ainsi que si c normale quelle ne reste pas tt le temps avec les petit. a savoir c son premier accouchement...
merci

A mon avis elle ne peut pas accoucher 5 jours à l'avance, tu es sur que tu as bien calculé? ensuite dans les 1er jours de l'accouchement la mére reste tout le tps au nid avec ses bébés elle va biensur qaund même manger boire et se degourdir un peu les pates.

Invité hoz74
je me suis renseigné au près de ma mere et elle c trompé en comptant les jours donc c bon.
je suis grand mere de 12 petits ca en fai du monde...
merci bien

Invité hoz74
je ne sais pas exactemen de quel race il es quand je l ai acheter il son ete imcapable de me dire maiellel est toute noir

Invité hoz74
salut moi aussi contente de te parler d'abord mon hamster etait sois disant avec sa soeur quand je l'ai acheter et je l'ai remetter ensemble dans le park pour qu'il garde le "contact" et il c avere ke c ete un male alors oui il se son reprodui ensemble mai ji suis pour rien ok je suis la pour demander conseille rien d autre

Tu sais les hamsters n'ont pas besoin de leur congénére comme compagnie, ils vivent trés bien tout seuls!

On ne met pas 2 hamsters ensemble surtout quand on ne connait pas leur sexe...

Tu as eu de la chance que la fmelle soit en chaleur ce jour la car ca aurait pu se terminer en bagarre.

Invité hoz74
je les ai depuis plus de 3 mois et je l ai est tjrs mis ensemble de tps en tps sans probleme seulemen il non pas la meme couleur lui est blanc avec des taches noir/gris est ce que ca veu dire kil son pas vraimen frere et soeur et qu'il ya des risque quand meme???

a parce qu'en plus ca va être une portée consanguine......

Aurais-tu des photos de tes hamsters que nous puissions t'aider à determiner leur race et leur couleur?

Oulà ...
Lee et Angel t-on tout dit, toujours se renseigner dans le doute.
Tu les a eu en animalerie ?

Invité hoz74
oui je lai es achté dans une animalerie

Invité hoz74
mon hamster a eu 15 petit quelle a ensuite reduis a 12 puis 11 et ce matin je vois qu'il en reste que 9 est ce que c'est normal quelle continu a les devorer???

Kitty je pense que tu veux plutot parler de la carrence en proteines ;)

Oui ca peu etre le stress, ou alors les bébés ont peu être un probléme de santé.

En tout cas va voir sur le lien que Kitty ta donné.

Invité hoz74
j ai remarquer ce matin que tout les hamster qui ete mort ou quelle avait manger etait tous blanc a tache noir comme le pere et tout c'est petit noir mange a leur faim et sont tous en bonne santé alors que les deux blancs qui me reste son tout maigre est ce normal??aurait elle une preferance pour les bébés de meme couleur qu'elle merci d avnce

Eu non je ne pense pas que la femelle est une préférence pour tel ou tel couleur ;)

Par contre certaines couleurs ont peu etre des pb au niveau génétique genre les blancs.
Mais je ne saurais t'en dire plus.

angel a écrit:
Kitty je pense que tu veux plutot parler de la carrence en proteines ;)

Ptdr, je me goure tout le temps ces temps-ci xD
Merci, j'édite ;) Donc oui, carrence protéines ; )

Invité hoz74
Bonjour

Maintenant, il n'en reste plus que 6, tous les blancs sont morts (mort naturelle ou non???) il ne reste dons plus que des noirs.

Je ne les ai pas touchés avec les doigts, seulement avec une pince a épiler pour évacuer les cadavres.

En tout cas, pour ceux qui restent, ils on l'air en bonne santé, grossissent normalement, couinent parfois, et tete la mère normalement.

Voila l'avancement des travaux!
Merci

Oki ! Surveille bien les derniers bébés qui te restent en tout cas (qu'ils mangent à leur faim etc) et une fois qu'ils sont plus grands il faudra envisager à les séparer ! En tout cas la maman et le papa sont très jolis !!!

Invité hoz74
je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut prendre les petits dans les mains

Invité hoz74
les bébés mangent tout seules quittent le nid... tout semble normal sauf qu'ils on

pas encore ouvert les yeux est ce normal ou il vont resté les yeux fermés toute

leur vie???

Comment ca toute leur vie ? Normalement ils doivents ouvrir les yeux des les 15 jours !
Ils ont quel age exactement ?