sulivan92 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 j'ai 3 hamster (male , femmelle , bébé) est 2 cage est je doit refaire un accouplement donc je laisse le male est la femmelle dans la meme cage pendant la gestation ou la naissance des bébés (ou croissance) , le male risque t'il encore a s'accoupler?? ou si on bébés(aout)-bébé(17 juin)-mere aura t'il un risque que le bébé du mois de juin manger les bébés du mois d'aout??? ou pere-bébé(juin) risque t'il un combat??(le pere n'a vu qu'une fois le bébé)(jour 0)(pendant 10-30 minute est ensuite je les ait separé)?? je voudrai donc savoir qu'elle est l'ordre le mieu? ou sinon une astuce(j'ai aussi une mini cage donc on ne peut pas mettre un biberon peut on mettre un coton mouiller???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 De quelle race? De quel sexe est le bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 race: roborovsky sexe du bébé : je ces pas il n'a que 18 jour mes je pense que ces un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites