Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calinouxx

Blessure

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
Hier soir je me suis aperçue que mon hamster banbinou avait du sang sur lui eek j'ai commencée a m'inquietée et en + il voulait pas se laisser attraper et après il s'est refugié dans sa maison donc impossible de voir sa blessure !!! Je suis allée me couché en esperant que ce matin il irait mieux !!!
Alors ce matin j'ai reussis a le prendre en m'appercevant qu'il avait un doigt qui était coupé en deux eek ^^ alors ma mère a mis dans une coupelle un peu et d'alcool et on a mi ses pattes dedans ce sui est fou c'est qu il s'est laissé faire sans problèmpe mais en fait je vous dit tout ça c'est pour savoir si je dois faire autre chose ou bien juste attendre que le bobo aille mieu ??
Merci beaucoup d'avance pour vos reponses !!!!
kiss1kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment a t il fait ca? Il faut désinfecter (mais pas avec de l'alcool) tous les jours et bien surveiller, au premier signe d'infection file chez le véto.

Pour désinfecter, betadine buccale (comme ca ils peuvent lecher, l'alcool est mortel pour eux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bétadine vaut mieux la diluer dans de l'eau pour éviter tout risque d'allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment il c'est fait ça il a du se coinser sa patte quelque part !! bon en tout cas je vais surveiler ça de près .
Merci pour vos conseils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...