calinouxx 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Hier j'ai achetée un parc pour mes hamsters et j'ai mis calinouxx dedans mais il a commencé a stressé a faire le tour je sais pas combien de fois et j'ai cru qu'il devenait fou lol Est normal qu'au début il est aussi peur d'un parc ou bien c'est mon hamster qui est un peu bebete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Il ne stressait pas, il explorait tout simplement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah tu crois ^^ lol Ba je c'est pas mais il était vraiment foufou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ma Pugsy faisait pareil aussi. Elle faisait le tour sans arrêt mais c'est parce qu'elle ne connaîssait pas. Mets lui des trucs à faire dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 tu peut lui mettre des jouer pour s'occouper genre :rouleau de papier sopalin ou WC une roue boite a oeuf ...enfin des jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui en effet, elle est en territoire inconnu, elle explore ^^ Tu peux lui rajouter des objets, soit qu'on peut acheter en magasin, ou les faire toi-même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 2 août 2006 mon petite hamster kiri fesaist pareil sauf que lui il voulait s'échapper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites