Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lara02

j'ai eu peur

Messages recommandés

mon hamster ces echapper de ca cage cette nuit j'ai eu peur bouhoueek je sais pas comment il a fait je l'ai attirer avec une frinedise et il est venue en courant dans ma main il voulais pas la friandise mais ma main je l'ai mis dans sa cage il a manger et tous et il s re rechapper je l'ai mis dans la boite de transport bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour lara,

je sais pas si il a deja fait comme ma petite momo (la mere des cinq petiouts) -> en fait, un matin tres tres tot je l'ai griller en train de se pendre par l'ouverture du haut (c'est une vraie exitée de la vie celle la.... ) et en fait normalement si ta cage est comme la mienne (mais je n'ai maleureuseùment pas de foto), entre l'ouverture et le barreau qui ferme il doit y avoir un petit ecartementà droite et a gauche de la porte plus grand que les autres sa doit faire environ 1,5cm alors que les ecartements des barreaux sont a 1 ou 1,3cm..eh beh il a pu s'enfuir par là!! la mienne s'est enfuie deux fois, la premiere fois je l'ai retrouver en train de fouiner sous le lit de ma mere(qui dormait et quim'a engueuler) et la deuxieme dans la cuisine (avec ma mere qui faisait a manger)..puis a la troisieme fois donc le matin tres tres tot j'etais au telephone depuis trois heures et je la vois en train de faire des betises... -_- ...)alors je l'ai remis dans la cage et je l'ai observer...roh la coquine!!j'ai mis des bouts de cartons pour boucher l'entrée du haut en attendant de trouver une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn il a 0.5 entre les^barrot mais je sais vraiment pas coment il a faitet il a ete dans la cage de lautre hamster il ce sont battu le hamster de mon frere ma mordu et je lui est mis un tapette au cul le mien ma sauter dessus et je lai mis dans la cage de transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous mettre des photos ?
- de ta cage
- de ton petit ham, qui doit être bien jeune, d'après ce que tu dis !

Je pense qu'avec ça, on pourra mieux t'aider ! kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miladinette a écrit:
bonjour lara,

je sais pas si il a deja fait comme ma petite momo (la mere des cinq petiouts) -> en fait, un matin tres tres tot je l'ai griller en train de se pendre par l'ouverture du haut (c'est une vraie exitée de la vie celle la.... ) et en fait normalement si ta cage est comme la mienne (mais je n'ai maleureuseùment pas de foto), entre l'ouverture et le barreau qui ferme il doit y avoir un petit ecartementà droite et a gauche de la porte plus grand que les autres sa doit faire environ 1,5cm alors que les ecartements des barreaux sont a 1 ou 1,3cm..eh beh il a pu s'enfuir par là!! la mienne s'est enfuie deux fois, la premiere fois je l'ai retrouver en train de fouiner sous le lit de ma mere(qui dormait et quim'a engueuler) et la deuxieme dans la cuisine (avec ma mere qui faisait a manger)..puis a la troisieme fois donc le matin tres tres tot j'etais au telephone depuis trois heures et je la vois en train de faire des betises... -_- ...)alors je l'ai remis dans la cage et je l'ai observer...roh la coquine!!j'ai mis des bouts de cartons pour boucher l'entrée du haut en attendant de trouver une solution...


oui j'ai eu le même tour avec une de mes souris, je me demandais comment avait-elle pu sortir et j'ai vu cette espace juste au dessus la porte ! GRRR ! je l'ai mise maintenant dans une cage de plexi.

Pour ton ham, une fois qu'il l'a fait, même si tu ne sais d'ou çà vient, il le refera toujours. Peut-etre faut t'il lui acheter une autre cage pour plus de sécurité, çà serait bête de perdre une petite boule de poils, c'est une chance que tu l'as retrouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes ma maison est asser grande et j'ai su tous de suite ou il etais je l'ai attire grace au friandise miel et au lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lara a écrit:
je lui est mis un tapette au cul

Il ne faut jamais taper un hamster!! chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai pas taper ces une expression comme si jalais taper mon hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute maniere il y aura toujours une solution ^^ mais si tu sais que ton petit mamam se ballade, alors enleve tout se qui pourrait nuire par terre (cables etc..) : }

"oui j'ai eu le même tour avec une de mes souris, je me demandais comment avait-elle pu sortir et j'ai vu cette espace juste au dessus la porte ! GRRR !" lol elecxia!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça m'est arrivé avec une souri, le choc ! Sinon ma Pugsy s'était enfuit de sa boule car en se cognant dans les meubles celà a ouvert sa boule au fur et à mesure !! Le choc bis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Moi mon hamster s'échapper assez souvent... ( c'set après que j'ai vu qu'elle avait reussit à casser un barreaux derrière -_- ) Sauf que je la retrouvais toujours... elle montait toujours sur le meme meuble pour y faire son nid... le seul problème après c'était d'aller la rechercher... ( vive les appats... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon hamster il s'echapper entre la porte et les barreaux il y a vais 1 cm est mon robo a pu facilement s'echapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...