mathilde933 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 mon petit loulou a une blessure a son oreille je les apercus aprés l'avoir acheter dans une animalrie faut'il faire quelque chose pour la soigné?? merci, mathilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 c'est sans doute du a une bagarre quand il était à l'animalerie. Sa cicatrisera tout seul je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde933 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 ok merci beaucoup c'est vrai sa n'a pas l'aire de l'embéter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Une blessure à l'oreille n'est pas très grave et si elle ne dérange pas ton hamster elle cicatrisera toute seule normalement. Surveilles quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italya1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ah bon? Faut pas désinfecter avec la bétadine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde933 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est on m'a dit de bien surveiller l'oreille et que si sa s'agrave il fallait desinfecter a la bétadine mais bon je trouve que sa s'améliore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est super qu'il aille bien !! Fait attention qu'il ne gratte pas sinon ca va se rouvrir... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 29 août 2006 salut ! Il faut tout symplement que tu laisse la blessure tranquille et tu veras, elle se revermeras très vite ! Bisous mimiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 29 août 2006 Une blessure ? une croute? Si c'est une croute ca peut aussi etre la galle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites