lil_awwroww 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 j'aimerais savoir a partir de combien de mois je peux mettre mon hamster dans un parc de jeux???et combien de temps tout en le surveillant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Il n'y a pas d'âge minimum, attend seulement un peu qu'il soit habitué à toi, pour qu'il soit en confiance. La durée, c'est pareil, il n'y en a pas, remets-le dans sa cage quand tu vois qu'il en a marre. Important: vérifie bien qu'il ne peut pas s'échapper, ça passe dans de tous petits endroits, même pas imaginables. En plus, le tien est tout petit, alors redoublement de vigilance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 merci beaucoup mais je pence que je vais d'abbord attendre de voir si tout va bien vu qu'il est fort jeune,puis l'habituer a moi puis dans un bon mois je le metrrais dedans je pence merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 > et pour le parc, mets le à terre... pas sur un meuble ou quelques part ou il pourrait tomber... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouloute71 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 oui je m'en doute mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui je sais que c'est logique mais on ne c'est jamais ;) De rien !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites