mulholland 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 on m'a conseillé de donner du lait pour chaton a mon, petit halster car je l'ai acheter alors qu'il n'vait que 17jours!!!pencez vous que se serait bon de lui donner du lait pour chaton??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui, c'est mieux que du lait de vache qui pourrait entrainer une diarhée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Fait le avec une pipette et depeche toi , il sont frangiles a cet age la ;) Tout a fait raison audliejedusor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 je ne saurais pas le faire avant demain :s !!cest grave?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Non, ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 J"'ai répondu dans l'autre post ;) Je verrouille ici, ca fait doublon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites