Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Storm111

des nouvelles de mon petit bébé hamster "croquette&quot

Messages recommandés

ben voila je me tracassais beaucoup eek !!!mais mon tit croquette va tres bien,il court dans tout les sens,il dort bien,mange bien et boit tres bien!!! rofl

je viens de lui donner des flocons d'avoine comme me l'a conseillé Lee le lait pour chaton j'ai laissé tomber car il me semble en pleine forme!!

le flocon d'avoine je lui en donne tout les jours pendant combien de temps???

aujourd'hui je lui ai présenter ma main avec quelques graines il est venu les mangé,ma lecher la main puis ma mordillé(heureusement q'uil a de petite dents lol) mais je pence que c'est normal qu'il m'est mordillé je suis encore nouvelle pour lui!!enfin cela fait 3 jours que je l'ai et j'y tiens déja beaucoup!!! love 20

merci a tous de m'avoir donner pleins de BONS conseils je suis bien rassurée de le voir en pleine santé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussin j'espere que cela va durer tres longtemps mais ne penssons oas au pire!!!!

et oui jespere qu'il sera tres heureux avec moi du moins je ferais le maximum pour!!
la semaine prochaine je vais lui construire un grand parc avec mon papa !! on ferra de notre mieux pour qu'il s'amuse dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse pour toi que croquette aille et je suis daccord avec audliejedusor "j'espère que sa va duré très lontemps et qu'il sera très heureux avec toi"<====je sais il n'y a pas du tout de répétition!!! Boulet lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila je suis rentrée hier de chez mes grands parents !!!mon ti ham va tres ien il fait déja de la roue il adore ca et il monte déja ausx étage suis super contente!!!par contre c'est comme nous il a fort chaud et je le vois car il a son poil pas mouillé mais vous voyez quoi lol !!!!enfin tout va bien c'est le principal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...