Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominik97411

décalage horaire ...

Messages recommandés

Bonjour !

Le hamster est un animal nocturne, ok, je sais, mais le mien a des horaires qui ne ma permettent pas de partager du temps avec lui : il se réveille le soir vers 23h (quand je vais me coucher) et il se recouche vers 7h30 environ, sauf que moi je pars au boulot vers 7h et le matin je n'ai pas de temsp à lui consacrer (je m'occupe déjà de ma fille ) ... L'idéal ce serait qu'il se réveille le soir vers 20h-21h et ensuite ... bha ensuite , comme il veut ... et vous , quelle sont les habitudes de vos hamsters en ce qui concerne leur rythme de vie ???? Et avez vous des conseils à me donner sans bien sure perturber ma boule de poil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque hamster a son mode de vie, et ils sont en général nocturne... c'est difficile de changer comme ca leur horaires...

J'ai déjà eut deux hamsters. Le premier ( prunille ), pour ma part se reveillait à 19heures, et se couchait à 8 heures... Le deuxième... ( cannelle ) elle se levait à 6 heures, pour se coucher à 20h30 environs... bizarre non ?

L'un nocturne, et l'autre diurne... Enfin moi ca convenait à mes horaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu ne peux pas forcer un hamster à changer son mode de vie bien que tu peux l'influencer un petit peu parfois. Par exemple tu peux l'habituer à lui donner une friandise ou à manger à 20 heures tous les jours et peut être qu'à force ton hamster fera l'effort de sortir plus tôt pour venir voir... Sinon il n'y a pas vraiment de solutions. Le seul truc que j'ai remarqué c'est que ma puce dort beaucoup plus quand il fait chaud donc peut être que ton hamster dormira moins quand il fera moins chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut ma femmelle se rebose a 7h pour et pour se reveiller a 12(minuit) , et la quand j'ouvre la cage elle se reveille , est avec son petit qui je pense la reveille pendant la journé elle a du si habitué maintenant elle se reveil a 11h du soir est pour se couché a midi(1h30 si je met la roue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on choisit un hamster on s'attend à ce genre de chose... On ne change pas les habitudes des hamsters c'est plus que mauvais pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...