tibouchon 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 pencez vous que sa pertuberait mon petit hamster si je le prends avec moi chez ma grand mère????car je vais allez une semaine chez mes grands parents et je en veux pas laisser mon hamster chez moi sans que je ne sois la je dis pas mes parents s'en occuperais mais vu qu'il est tout petit je préfère le surveiller tout le temps!!! donc voila répondez svp merci ps: je l'ai depuis 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ca depend comment tu comptes l'emmener, et qu'elle sera le temps écouler pendant le transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy_lover 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 je vais l'emmener en voiture il restera dans sa cage qui sera coincée entre le tableau de bort et le siège et le trajet durera maximum 15 mins!!mais le fait de changer de maison ne lui fera rien et le transport non plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Le transport, il faut que tu prenne toutes les précautions : de l'eau dans sa cage, pas de climatisation, pas de fenetre ouverte, et si possible un petit drap pour le calmer... Et pas au soleil bien sur !!! Faudra faire attention quand tu seras chez tes grands parents de ne pas le laissez s'échapper, comme d'hab... et tu mets ta cage toujours dans un endroit ni en courant d'air, ni en plein soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ok merci!!de toute facon se sera a 7H du matin donc aucune fenetre ouvetre et pas de soleil!!!et non te tracasse pas je ne vais pas le laisser s'échapper !!!si je le prends avec moi c'est pr le surveiller en encore m'en occuper !!enfin merci pour tout!!!et le fait de changer de maison ne lui fera rien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ben si tu respectes tout, et que tu ne le stresse pas... tout devrais aller bien..., et si tes grands parents sont si prets de chez toi, il n'y aura pas de changement climatique... donc ca devrait aller... De rien ;) Et bonne vacances chez tes grands parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslazio1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ok merci beaucoup^.... je vous donne des nouvelles de craquotte dès que je rentre!!!bisous vous allez tous me manquez avezc vos petites hisoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zireaelle 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 15 minutes, c'est pas grand chose... Je pense pas qu'il y aura de problèmes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Je ne sais pas si tu me liras encore mais pour 15 minutes de transport un petit conseil... ne mets pas le biberon pendant le trajet en voiture car il risque de couler et mouiller la litière dans la cage ;) Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Puce, j'allais le dire ! J'espère que tu n'a pas récupéré un petit Mowgli "enrhumé"... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour 15 min, un morceau de comcombre suffit amplement, donc oui, il risque de tomber malade si l'eau se renverse partout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 aucun risque je les fait plusieur fois avec mon hamster et il n'y a aucun probleme ni de stress... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites