Vagou 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 mes hamsters sont dans la meme cage pour e moment je c'est que c'est pas bien c'est temporaire puisque je vien de m'apercevoir que l'autre cage est casser il y a un trou ou il peuvent passer!!!! mes hamsters font de la roue a 2 maya la fille devant et les 2 pattes arrière sur la tete de chips le male et lui il court normalement sa fait qu'il courent à 6 pattes lo0l !!! ece que vos hamsters font souvent ou font sa ? bisouxx a tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ouais ben moi kan javais juste trois cages (le male tou seul, la maman avec la fille et les quatres fils dans la troisieme), beh des fois les garçons faisaient la roue a trois mais plus souvent a deux! c trop mignon mais bon..on ne peut pas les laisser tout le temps comme ça ^_^ et puis yavait toujours achou (le plu jeune) qui scourt sur les pattes arriere il courait pas vite mais il doit avoir des pattes de marathon là :p et puis fais gaffe a c qu'il font pas des bebes ^^ tu risquent de vivre la meme chose que moi (un bo soir, tentend des cris provenant de la maison de la femelle..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Jamais mes hamsters ont eté a plusieurs . Et attend toi a avoir des crevettes toutes roses prochainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacino111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ok merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour les miens, ça dépend des roues. Dans la roue classique, ils tiennent à deux de front. Le plus dur étant de se décider dans quel sens on tourne... mdr ! Dans la roue habitrail où ils n'ont pas cette place, ils font comme les tiens, ils se chevauchent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex151 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 mais ce matin en me reveillant chips le male était tout bizarre : il fait une sorte de grand ecart et il tremble en enlevant la paya ece normal ? et ece normal que mon male soi plus gros que ma femelle se sont des robo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ( déjà, evite de parler en sms ) > Comment ca une sorte de grand écart ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Quel race ? C'est un mâle et une femelle ? Si oui, fais gaffe, risque de reproduire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est un male roborovski et il ecarte les pattes en arrière comme s'il fesait une sorte de grand ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 t'es sur qu'il ne s'étire pas ??? Vu qu'il vien de se reveiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je ne c'est pas mais en tout cas il fait sa tout le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ils s'etire surement, s'il fait cela tout le temps... il marche normalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andemike 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oui il marche et court normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niico.97438 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je suis rassurer , merci audliejedusor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 De rien melyna.. mais evite les double post, au pire, edite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 melyna a écrit: ece normal que mon male soi plus gros que ma femelle se sont des robo ? T'es sûre que le vendeur n'a pas inversé les sexes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 euh...peut etre . je verifierais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Dans mes couples, mes mâles ont été plus gros que les femelles... sauf quand elles étaient pleines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde933 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 oui moi aussi les mâle on été toujours plus gros que les femelles je pense que c'est normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 d'acord merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites