ROCCHI1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 moi g 2 ptits robo un male et une femelle est g lu quelque part que generalement la femelle est plus grosses que le male mais pour moi c'est l'inverse c'est le male qui est plus gros. ece normal ? je ne connais pas leurs age paske le vendeur n'a pu me l e dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 il est possible que ta femelle soit plus jeune. Ils étaient dans le même bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oui ils était dans le meme bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 fait quand meme attention vu que tu ne connais pas l'age de tes 2 robo il se peut que bientot tu est des bébéssi tu les laisse emsemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 dacord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites