mathilde933 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bonjour, d'aprés vous quel est le meilleure endroit pour mettre votre cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Pas la chambre, en tout cas pour le hamster qui est diurne. Pas la cuisine, à cause de l'odeur... Pour ma part, ils ont une pièce pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Nocturne tu voulais dire plutôt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 audliejedusor a écrit:Pas la chambre, en tout cas pour le hamster qui est diurne. Pas la cuisine, à cause de l'odeur... Pour ma part, ils ont une pièce pour eux... D'accord avec toi, la cuisine c'est le pire. Mais les miens sont dans ma chambre, car je n'ai pas (à mon plus grand regret) de pièce spéciale pour eux. Mais bon, ça va, vu que je suis quasimment tous les jours en cours, et quand il m'arrive de mettre la musique, je ne la met jamais fort (pour leurs petites oreilles). Je ne pense pas qu'il soient mal installés dans cette pièce, suffit de faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Un peu difficile à répondre ton sondage... Chacun doit sûrement avoir son endroit, que ça dérangerait pour certains ;) Moi aussi, les miens sont dans ma chambre, et la nuit, je ne suis pas du tout dérangée (j'ai le sommeil lourd lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Zipp a écrit:Nocturne tu voulais dire plutôt ;) Autant pour moi... en effet, c'est nocturne que je voulais dire... ( j'ai une excuse, j'expliquais à ma mère qu'un cobaye est diurne... donc forcement, je me melange les pinceaux >_< ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben chez moi, ils ont deux pièces : - la salle à manger qui est calme pour leur nuit et - le salon pour mon calme la nuit (il est à l'opposé de ma chambre !) Pas de problèmes pour le déplacement, j'ai rajouté des roulettes à l'étagère que j'ai bricolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde933 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 eh oui c'est vrai que se sondage n'est pas vraiment facile enfin je veux dire que chacun aura son mots a dire (daccord ou pas daccord ) enfin bref moi pour ma tchiot boule de poil est dans ma chambre mais...dans un site j'ai lu qu'il était déconseillé de le mettre dans sa chambre certainement parce-qu'ils sont nocturne moi sa ne me dérange pas du tout le bruit par contre mes parents oui<=====mdr mais sa n'a pas l'aire de les dérangé car il me disent simplement je l'ai entendue mais c'est pas grave bon je m'éloigne un peut du sujet et oui moi aussi j'ai le someil lourd alvina lol^^ ;) bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ils ont leur petits coin dans la salle à manger (cette pièce sert de salle à manger seulement quand on reçoit du monde, elle est juste à côté de salon(pièce très fréquenté ^^) comme ça ils ne sont pas trop coupés du reste de la maison) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Chez moi ils ont une piece rien que pour eux ;) Comme ils ne sont pas dérangé la journée et je ne les entend pas la nuit! En plus je peux les sortir chacun à leur tour dans la piece ;) je l'ai sécurisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Il est vrai qu'en grand nombre, une pièce pour eux est très pratique et meilleur :] Pour ma part, c'était dans ma chambre, le bruit ne me dérangeait pas et de toute façon, j'aurais pas pu les mettre autre part lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 3 août 2006 le salon, que je puisse les voir en soirée, mais surement pas dans ma chambre à cause du bruit (ma russe ça allait) mais j'ai eu l'exemple d'une syrienne en pension, c'était l'horreur (grignotage et tapage sur les barreaux, sauts du hauts de la cage,...)Pour le reste, ça dépend de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 Moi je ne pourrais pas la mettre dans ma chambre autant mon hamster russe était calme , elle c'est tout l'inverse , elle coince 2 barreux entre ces dents et elles les lache et ca résonne!!!!! Donc comme je n'ai pas de pièce spécale pour elle ni pour mes animaux , elle est dans un petit couloir- pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadybool01 0 Posté(e) le 7 août 2006 pour moi la chambre vu que je n'arrive pas a dormir quand c'est trop calme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 7 août 2006 je l'ai mis dans ma chambre c'est la piece la moins bruyante et avec le moins d'aller et venu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELAGRANGE 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi dans la salle de bain avec Pelette la lapine et Monsieur Chon ... Nan ya pas d'humidité !!! j'ai acheté expres pour ma lapine un system D anti humidité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bah moi j'ai le sommeil plus que hypra léger (tu rentres dans ma chambre sur les pointes des pieds je me réveille en sursaut !) donc les petits grignotements des barreaux sont un peu... perturbants ! ^^ Je mets Bambou dans une salle de bains ou dans le hall la nuit et dans ma chambre le jour. Je mets Stuart dans une autre salle de bains en permanence... Biensûr, quand quelqu'un prend sa douche on vire les p'tits choux pour pas les faire s'asfixier (en particulier mon frère qui y va fort avec le parfum!!) Bref, on se débrouille. Désolée mais je n'ai pas pu répondre à ton sondage, je les déménage assez souvent en fonction des "possiblités" alors je pouvais rien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tristounette 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 pour ma par elle a sa pièce mais le problème c'est qu'il n'y a pas le chaufage et elle est en bas allors l'hiver (ouquand il fait froid) dans ma chambre et l'été dans sa pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pk faut il pas les mettre dans la cuisine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine33011 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 a cause des odeurs et en plus si tu fume ou si tes parent fume c encore pire ! surtout pour les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi aussi dans ma chambre, mais il m'arrive de les changer depièce la nuit et de les (enfin la car je n'en ai plus qu'une maintenant) mettre dans le bureau de ma mère. Actuellement Luna est chez ma grand mère et elle se trouve au rez-de-chaussée, dans un garage chauffé en hauteur en prsence du pin pin donc pas de soucis ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal05 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi dans ma chambre, par terre, avant je le mettais sur mon burreau mais mon pc à prit sa place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maracm_g Posté(e) le 16 février 2007 J'opte pour une pièce pour eux ou pour la salle à manger ou une pièce calme. Car la cuisine est parfois agitée: vapeur, gaz... la chambre: essais de dormir avec ton hamster, je te souhaite bonne chance! l'entrée: n'est pas idéal car va et viens, courant d'air... Voilà! :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou229 0 Posté(e) le 16 février 2007 Moi il est dans mon salon sur une petite table. Je n'ai pas d'autre endroit ou le mettre et au moins je peux le voir et le surveiller voir si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 16 février 2007 Crystal a écrit:Moi dans ma chambre, par terre, avant je le mettais sur mon burreau mais mon pc à prit sa place lol A Meme Le Sol ? Hmm .. Pas Super Le Mien Est Dans Ma Chambre , Sur Une Table ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'ai mis chambre car de toute façon, on s'habitue au bruit la nuit j'ai habité paris donc je suis rodée ! ainsi j'ai un oeil constant sur mes petits betins, ils ne sont pas sans cesse deranger par les enfants qui passent a la maison il fait une temperature correcte, et sont placé hors exposition du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi je les mets dans ma chambre et je les déplacent avant de dormir dans l'entrée pour pas entendre la roue .... Mais pour moi se serais plutot le salon ..... mais moi je ne peux pas ...mais parents ont dit non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine33011 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi j'en ai 6 dans ma chambre et ils me dérande po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 la journée ils sont dans le salon, la nuit dans la salle de bain a cause de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J'en n'est actuellement 19, 9 à moi, et 10 autre qui vons bientot etre a l'adoptions. J'ai pour le moment que 6 cages (oui, car 13 biboux dans la cage avec maman, oui je les compte aussi). Ils sont tous dans ma chambre, de plus j'ai encore 3 rates et 1 chienne qui est principalement dans la chambre. Mercredi, je vais me retrouvée avec un peut plus de 7 cages, et 6+7 = 13cages, sachant que certain des petits seront à 2 part cages, voir un peut plus. J'ai une petite chambre, mais je m'enfou de mon espace, temps qu'il sont heureux que je me debrouille bien, que tout le monde a ces sortie, . . . Pour ce qui est de dormir, c'est dur d'allé ce couchée et que l'un d'eux voir plus fais de la roue ou ronge les barreaux. Mais quand je suis vraiment fatigué, jm'en dort vite donc c'est pas un probleme. Pas contre ma soeur elle, ne surporte pas trop, elle a tendence a leurs enlever la roue, j'attend qu'elle s'endorme pour leurs remettre.^^ Enfin bref, c'est tout ce que je voulais dire. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 salut ! Moi ma cherie est dans la pieces a chaussure ... Je pense que c'est mettre endroit chez moi parce qu'il n'y a pas beaucoup de bruit la journée donc elle peut dormir tranquillou et la nuit elle n'embette personne parce que on peut pas l'entendre, et il fait une temperature parfaite ! Voila donc j'ai mis autre ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 je pense que c'est pas trop la place dans une chambre, c'est un espace restreint vive les odeurs et le bruit pour s'endormir surtout avec plus de 10 cages. La nuit on a besoin de calme et de silence pour passer une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 mes premiers hamsters ( il y'a quelques années, 6 ou 7 ans )etaient tout le temps dans le garage( même l'hiver ) mes parents ne voulaient pas les avoir dans la maison . Rah lala c'est pas drole la vie quand on vit encore chez les parents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Ben chez nous rats et hamster, c'est dans le bureau ! Quand je bosse (svt le soir quoi) bah je l'es ai et peux les sortir facilement ! Et puis l'avantage : la uit qd on dort, on n'est pas dérangés ! (bon depuis que Mika le hamster est là, on ferme la porte pour pas l'entendre "rouloter" ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Les miens sont dans la cave (c'est pas une vraie cave comme en France, hein, c'est juste une pièce assez isolée). Super température là-bas : chaud l'hiver (la chaudière est dans un petit cagibi tout proche d'eux) et frais l'été (comme c'est assez isolé le soleil ne tape pas directement). En plus on ferme les portes nécessaires donc pour les chats y a pas de problème, ils ont un grrrrrraaaaaande étagère à plusieurs compartiments et plusieurs étages où ils sont tous casés. La nourriture et le parc sont en bas, près d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 oi j'ai mis salle a manger... en fait je trouve que c'est le mieux comme ça je l'ai a mes cotés... et des qu'il se reveille je file le voir et je le fais sortir avant de manger pour le rentrer une fois que j'ai fini et que je file au lit... pusi il vient renifler aux grilles.. donc je sais pas.. j'ai aucun animal dans les chambres... j'ai mes oiseaux aussi au salon... mais ils me mettent des plumes partout et des graines aussi... et je veux pas les avoir loin de moi... j'leur parle a mes bebés... oui moi aussi :garg: j'm'eloigne du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 moi la cage est dans la salle a manger (a environt 20M de la cuisine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie131 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Kiwi se trouve dans la chambre de Julie, et elle ne la déranges pas du tout la nuit comme ça elle l'a souvent avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Beh pour ma part il est dans ma chambre!Meme si il fait du bruit je m y suis habituer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 le mien est dans le salon comme ça je peux l'observé quand il se réveille, mais comme pour l'instant mon mari et moi dormons dans le salon ben c'est comme si il était dans notre chambre.... Mais la roue grince énormément.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 oui ça la roue qu'estce que ça grince... plus il s'en sert plus ça grince mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Perssonellement les miens sont tous dans ma chambre C'est a dire heu ..... 10 hamsters C'est sure que pour dormir heu .... C'est pas le top Mais c'est ma seul solution puisque chez moi c'est petit et ma chambre c'est l'endroit ou je suis le plus souvent (voir tous le temp) donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indo76 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi aussi mes hamster sont dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi je dis salon car si vous le mettez dans la chambre et s'y vous avez une climatisation il peut en mourir de froid donc moi je dis salon car la salon c'est la ou l'hamster seras dans de bonne condition La cuisine non parce qu'ont peut renverser de l'eau chaude dans sa cage .. Salle a manger c'est un bon endroit aussi ! Et autre aussi jamais dehors à cause des vents :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 moi le mien il est dans le bureau , c'est calme ! Il est tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hefix 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mon hamster est dans ma chambre. C'est plutôt calme sans être désert et la nuit le bruit ne me dérange pas énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Hefix a écrit:Mon hamster est dans ma chambre. C'est plutôt calme sans être désert et la nuit le bruit ne me dérange pas énormément.Ya pas de climatisation ? o_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mon bureau ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette08 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 noisette est dans le salon piece avec plus de chaleur, ma chambre serait trop fraiche. je ne veux pas qu il soit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites