judopower 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 j'aimerait bien emmenager un coin rien que pour mes hamsters j'en ai trouver un bien mais j'ai un problème il n'y a pas de fenètre es grave ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je pense que ce n'est pas bon, ils n'auront pas de moyen pour savoir s'il faut jour ou pas.. Et puis, est ce un endroit ou tu iras souvent ? Faut pas les delaisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 oui ou j'irait tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Les hamsters ont besoin d'un minimum de lumière, sinon, ils pourraient dépérir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde933 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je pense que ne sera pas bon pour eux car ca va leurs causé des décalage horaire ils ne seront jamais quand dormir comme dit audliejedusor ils ne seront pas quand il fera jour ou nuit et c'est important il faut que tu les mettent dans une piéce ou tu vas souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 d'accors merci je vais chercher un autre endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 en parlant de lumiere, la nuit ya pas de lumiere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde933 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 eh bien non en effet,la nuit il n'y a pas de lumiére car c'est la nuit...mais yofi pourquoi pose tu cette question?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Heu sans lumière du tout, ou avec peu de lumière? De la pénombre est suffisant, il ne leur faut pas 250 watt non plus Mais s'il n'y a pas de lumière du tout, alors c'est pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 mathilde933 a écrit:eh bien non en effet,la nuit il n'y a pas de lumiére car c'est la nuit...mais yofi pourquoi pose tu cette question?! ben parce que moi dansm a chambre euh .. fait noir ^^ ya juste mon reveil qui m'eclair un tit peu mais .. fait noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu as pas de fenêtre dans ta chambre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ben si justement, j'ai une fenetre j'ai mes volet je laisse des petit trou car il fait chaud, ya peu de lumiere .. je met mes ham en dessous de la fenetre ^^ enfin j'en bouge qu'un seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est un endroit sans fenètre mais il y aurait c'en mème de la lumière car la potrte resterait ouverte la journé et fermé vers les 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Je pense que ca irait, tant qu'il n'est pas dans l'obscurité complète ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites