mathilde933 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 voila je voudrais partir en vacance avec cacahuet mais il y pas mal d'heure de route alors un morceau de concombre ne sera pas suffisant et le biberon pourait mouillé sa cage du nord je decend dans le sud prés de perpignan le climat n'est pas tout a fait pareille es résonable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Mmmm pas sûre, je ne sais pas si ton hamster supporterait ça :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu sais, il y a toujours un moyen de parvenir à ses buts quand on le veut vraiment... Donc forcément, oui tu peux emmener ton hamster. Mais franchement, en réfléchissant bien, tu crois pas qu'il serait bien mieux confié à une de tes amies, ou à un de tes proches? Ca ne bouleversera pas trop ton hamster comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde933 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 oui se serai plus sage de le confier à quelqu'un!! c'est possible qui ne suporte pas la chaleur etc... c'est bon j'ai pris ma décision!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites