lara02 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 depuis les vacance mon hamster fais diarrer et je pensait que ca venait des friandise mais non je pense qu'il a chaud je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Attention !! Les diarrhées sont mortelles, tu dois soigner ça le plus vite possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audliejedusor 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu lui donne quoi à manger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Va voir le véto!!! surtout avec cette chaleur ton hamster doit se déshydrater à vitesse grand V! Pour les diarhées en attendant le véto met dans son biberon de l'infusion de camomille ou un peu de thé infusé! sans sucre bien sur et enléve de son alimentation toute nourriture fraiche, laisse lui seulement ses graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Va voir le vétérinaire qu'il te donne des antibiotiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ces bon il na plus la diarrer ces a cose des friandise lait miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Surveille tout de même car une diarhée ne disparaît pas du jour au lendemain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ok je vais le surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnral 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Contente que ce soit passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites